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Bonjour
J’utilise du diluant synthétique, c’est très efficace. 🙂😉 Un grang merci Miller
Merci Ryper 🙂
Bonjour
Merci pour ces photos. 😉
Bonjour
Essaie de le faire bouger sur lui-même avec une grosse clef à griffe, puis de retaper par-dessous.
J’ai fait comme ça. 🙂Bonjour
Pour sortir la vis sans fin, il faut sortir le secteur (S) et pour sortir le secteur, il faut enlever le couvercle du boitier de direction. Autant dire qu’il vaut mieux tout enlever. 🙂Bonjour jb
Elle se monte comme tu l’a présente, avec les boulons du carter moteur. C’est une plaque de protection.
Je vois que tu utilises de la blacktite 😀D’accord avec Catherine…elle va utiliser une corde, mais pas pour le linge 😛 😛 😛
heu…je suis le deuxième sur la liste 😀 reste 98 places 😛
Quelle tristesse…une passion qui se finie au tribunal…à méditer. 🙁
Bonjour Max
C’est la vis de réglage du collier de frein à main. Ref WOA 1020 c’est du 5/16 NC avec un trou dans la tête de la vis pour passer un fil de fer afin d’éviter qu’elle ne parte et il y a bien un ressort.
Bonne fin d’année et meilleurs voeux pour la nouvelle. 🙂Beau boulot 😉
Un grand merci. 🙂Sympa 😀
MerciAh, j’ai oublié…c’est une bombe MCCord.
Bonjour
C’est bien un US, d’après le N°, il date a peu près de février 42.
Deux signes ne trompent pas, les pattes fixes et le jonc en acier inoxydable soudé par point à l’avant. Ce casque à été repeint. 😉Donc c’est bien ça…un grand merci pierrot 😉
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