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Une Dynamo 6V en 40A comme sur la photo
Voilà les supports sont changées. Il faut impérativement vidanger le circuit de refroidissent et démonter les durites haute et basse. J’avais fait que la haute et la basse a cassé pendant la manœuvre donc des litres de liquide de refroidissent au sol et le risque de casser le tube du radiateur. J’ai également rendu libre le pot d’échappement. Par contre le démontage de la trappe de visite au dessus des boites ne sert à rien. Maintenant j’espère qu’il n’y aura pas d’autres dégâts. J’avais également démonté la dynamo pour avoir un meilleur accès au support côté passager.
Sous les supports il y avait un plaque de 3 mn soudée sur le support. Je l’ai remonté sur les nouveaux.Personne n’a une idée pour sortir mes supports moteurs!
!!J’ai démonté la tige de maintient du radiateur et ouvert le collier haut du radiateur. Le châssis vient avec le moteur donc je ne peux pas retirer les supports. Les trois vis des supports sont déjà démontées. Je pense qu’il faut encore démonter quelque chose au niveau de la boite de transfert. Le moteur est solidaire des deux boites et la boite de transfert est fixée au châssis. Quelqu’un a déjà fait cette opération sans sortir le moteur.
Ok je vais essayé lentement car effectivement le radiateur est fixe et le moteur sera mobile donc j’espère que les durites pourront absorbées les quelques centimètres.
Avez-vous une référence de roulement étanche?
Bonjour,
J’ai une Willys de 1943 en carte grise normale. Cela fait maintenant trois ans que mon contrôle Technique est échu. Je suis intéressé d’avoir les coordonnées d’un centre de contrôle compétant sur Mulhouse (68). Merci
Bonjour,
Je viens d’acheter le kit réparation réf. WOA7834US chez JV. Il est loin d’avoir toutes les pièces citées.
2 petits fitres + 2 petits joints + 2 vis
1 joint couvercle
1 joint papier
1 membrane avec sa rondelle
1 grosse membrane avec son axe
Pour un montant de 24.67€HTBonsoir
J’ai travaillé sur ma jeep ce dimanche pour résoudre ma panne.J’ai controlé les bougies, j’ai regardé si la pompe à essence était humide suite à une fuite d’essence. Tout est OK. Après une petite heure d’observation, j’ai decidé de faire un tour pour constater à nouveau le problème et comme par miracle il n’y a plus de problème.
Ma jeep est de nouveau en état et roule comme avant.
Il y a de quoi devenir fou !!!Peut-être un problème de carburateur ou de pompe suite au réamorcage (prise d’air).
Bonsoir,
Le carburant n’est pas la cause.
Dans mon explication j’avais fait état ma jeep par à coup fonctionnait correctement pendant quelques secondes puis le problème réapparaissait.Le garage est bien sec et la température est de 15°C. Par contre mon essence doit avoir au moins six mois.
Bonjour,
Bois bien reçu. Merci.
Bonsoir à tous
N’oublions pas que nous sommes en Août.Nous sommes pas mal à être en vacances. Moi même, j’ai pris connaissance du mail pour envoyer mon chèque le 18 Août après plus de deux semaines en CROATIE.
Bonjour à tous,
Je suis preneur pour un renfort en bois de pare-choc pour un modèle jeep Willys.
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