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J’ai changé le condensateur et fait un petit tour.
Ca marche bien ! (faudra quand même essayer sur une plus longue distance).MERCI pour vos conseils.
Ce week end j’ai testé le condensateur, il fait 0,033µF au lieu de 0,25µF. Je vais donc le changer et si ça continue j’explore les autres pistes…
Merci pour le tuyau, je vais tester le condo …
Pour répondre à michel94 et les symptômes, ca le faisait de temps en temps moteur bien chaud mais hier après seulement 1 km.
Cordialement,
Salut,
Merci pour vos avis.
Je vais commencer par le plus simple; faire l’équilibrage des roues.
Si ça ne marche pas alors j’explorerai les autres suggestions.William,
Mon problème est le suivant: Moteur chaud si je m’arrête 2 ou 3 minutes je redémarre normalement. Par contre si mon arrêt est plus long alors la, il me faut à minima 10 à 15 coup de démarreur voir plus avec quelques secondes de coupure entre avant que le moteur se mette à tourner.
J’ai un carburateur Solex et une pompe à essence qui normalement est “anti vapor lock” !..Salut,
J’ai le même problème lorsque le moteur est chaud elle ne démarre plus.
A froid, elle démarre sans problème mais crache une fumée noire jusqu’à ce que le moteur soit chaud.
Est-ce que la richesse du mélange peut être en cause (bougies noires)?
Sous le capot la température doit monter car après avoir roulé 15 minutes le klaxon n’émet plus aucun son (problèmes de dilatation dues à la chaleur?) !Merci de vos avis
Salut,
Merci pour vos conseils, je vais faire d’autres investigations pour régler ce problème…
A+
Resalut,
Après quelques recherches sur le forum, j’ai eu ma réponse.
J’ai touché à la “vis” ça a réduit le jeu mais la direction est un peu plus dure quand on tourne le volant à gauche !A+
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