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Ouais je suis allé à NORAUTO, mais je n’ai pas trouvé des 12v; 50AH; 400AEN ( comme celles qui sont mortes), juste 12v; 45AH; 300A, et je me demande si c’est suffisant en ampérage 😕
Bonsoir,
Voilà nouvel essai, j’ai selectionné la zone interessante sur la photo 1, vu que le reste est lisible et que la photo 2 est lisible également.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\Marquages jeep Harry Alexander.jpg”> 😉
Si tu vas sur l’autre post tu verras, j’ai un peu caffouillé sur celui là
Bonjour,
Merci pour le conseil, voici les réf des photos pour aller les consulter
1ére : http://img1.imagilive.com/affiche/0508/ob2.jpg.htm
2ème:
http://img1.imagilive.com/affiche/0508/mukes 483c4de970f453.54554550.jpg.htmJ’éspère que tu pourras y accéder, elles devraient être de meilleure qualité sur sur les post.
Re voici le 2éme
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\Reduction- américains sur le pont de pierre 1944.jpg”>
Bonjour
ci joint photos mentionnés dans mon post
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\Reduction Harry Alexander copie.jpg”>
Merci frenchy, et Michel 94, pour vos conseils, j’ai donc fait comme tu l’as dis frenchy, ( sauf que j’avais déjà le week end dernier, tout démonté le démarreur, nettoyé et remonté), j’ai donc fait les test, et ça fonctionnait bien, j’ai donc remonté l’ensemble sur la jeep, j’ai lancé le démareur une dizaine de fois, sans problème, on verra à l’usage. je garde précieusement ta procédure de test, on ne sait jamais.
frenchy a écrit :
nettoyer les lames de contact, c ‘est nettoyer l ‘induit ou plutot le collevcteur comme je l ‘ai precisé un peu avant… pour connecter indifferement les deux parties, pour le demareur meme, brancher le plus sur la borne ou il y a une lamelle cuivre qui relie cette borne au lanceur et le moins sur l ‘autre grosse borne.. pour le lanceur, le moins sur la grosse borne ou il y a la lameele en cuivre qui relie le lanceur au demareur, et le plus sur l autre grosse borne ( celle ou le plus batterie viens se fixer normalement) et pour l actionner, envoyer du jus par un autre + sur la petite vis entre les deux bornes… attention, y mettre un ou deux ecrous dessus pour y mettre en contact le plus, car ça flashe un peu et si c ‘est fait directement sur les filets des vis, c ‘est pas genial… et ne pas insister plus de deux ou trois secondes sur chaques tests… car échauffements rapides.. le lanceur doit envoyer le pignon sechement en bout d ‘arbre et le démareur tourner plein pot.. attention a l ‘effet de couple, bien caler la bete.. je coseil de faire ceci avant de tout démonter et de faire n ‘importe quoi.. cela permet de nettoyer ou de reparer que ce qui est nescessaire et de ne pas recréer d ‘autres pannes en plus?? surtout quand on y connait pas grand chose…Ouais je suis d’accord n’étant pas moi même un pro de la mécanique, j’ai refais la peinture l’an dernier, quelques bon conseils, l’aide d’un copain ou 2, de la méthode, essentiel pour pouvoir remonter à la fin ce que tu as démonté au début, et de la place un peu pour pouvoir travailler à l’aise, l’investissement matériel n’est pas trop important d’autant plus que tu peux louer le compresseur, pour le pistolet mieux vaut l’acheter. Tu auras le plaisir de faire le travail, de le faire à fond si tu veux, et de savoir exactement ce qui a été fait. Pour ma part en ne travaillant que les week end, j’ai commencé le 03 Janv, et terminé le 07 Avril. si tu as besoin de renseignements, contacte moi
Merci pour les conseils, mais avant de faire une boulette, peux tu m’expliquer les branchements à faire pour ne connecter que le lanceur, ou que le demareur, sur le lanceur il y a 3 broches filettées pour l’alimentation, 2 grosses, dont 1 est raccordée au démarreur, et 1 petite.
Et sur le démarreur, à part la connexion qui vient du lanceur, il n’y a que la masse. Bon j’en deduit que pour ne faire marcher que le démarreur, raccord de la masse au – de la batterie, et du + de la batterie au cable qui va vers le lanceur….ok, mais pour le lanceur ?????
Pour le démareur, c’est déjà tout nettoyé dedans, et les charbons sont OK Du coté du branchement des cables c’est Ok aussi car je n’y avait pas touche depuis 2 ans que j’ai la jeep, et elle tournait impec avant. -
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