Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
merci à tous
Salut, ouais dommage, moi j’étais à pied et je chercher une âme charitable pour me prendre faire le tour pour y faire d’autres photos…. mais trouvé personne :-(((((
A bientôt
4000.- 😀 😀 😀 tu as des photos ?
fais en une de l’armée suisse……
salut,
voilà où j’utilise ma jeep en plus du quotidien… Bon je sais c’est pas une MB ou GPW 🙁 🙁 mais bon ca marche la même chose.Ancienne du stock de l’armée Suisse
exact, l’armée Suisse a eu très peu de M38A1 et beaucoup de CJ5 (kaser)
les différences pour M38A1 : 24V, calandres différente, feu de guerre arrière, tableau de bord (genre M38) 😉 😉voilà elle est finie.
Son nouveau proprio l’a terminé (dommage de l’avoir américanisée…..)
voilà, à vos commentaires 😀
ah ok car je l’ai laissée environ 3 heures dans une pente à env 45° direction descente donc peut être emmagasiné là durant cette pause.
possible ?
donc ils ont pas fait se trou pour rien …….. non ?
non c’est un Käser cj5
photos ?
c’est étonnant de ne pas avoir laissé le parebrise en deux partie comme sur les MB..
pour moi c’est une M38 : pare-brise, fixation de la bache sur le pare-brise, outils sur la droite, ouverture du haillon arrière et pas une mb
ayant fait 2-3 ventes de bus VW wt de cox pour des francais, la douane suisse demandait juste le permis de circulation annulé, et le tour est joué, le bus était dans un piteux état, sans moteur mais avec carte grise donc aucuns problèmes
voilà la suite de mon travail :
restauration des conduite de freins
et mise en place du moteur
Suite du programme : refaire les joints du moteur, puis la le peindre et remonter les accéssoires…. 😀
je vois bientôt le bout, moins de pièces
puis pour finir, un petit coup de peinture sur le châssis pour enlever toute les petite marques ainsi que partout ailleurs 😉
-
AuteurMessages