Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
et a tout hasard savez vous comment on le positionne 😕 😕 😕
et voici le deuxieme avec vis sur le devant
“>
“>
voci le premier avec grenoullieres sur le cote
“>
bonjour,
J’ai réussi à la faire controler chez un spécialiste sur rouen
il y avait un fil de couper en dessous de la brochec’est réparé
encore merci pour vos conseils 😉
bonjour cher miljeeper 😀
essai sur route ce jourje confirme quand j accelere il y a un trou 😕 😕 😕
plusieurs acceleration et c est reparti
plein regime ras
a votre avis 😕 😕 😕
carburateur type solex (pas de marquage)
ensuite reglage de l’allumage la je seche 😕 😕
je vois bien la vis a dessérer mais ensuite que faire 😕 😕
pas de lampe pour le reglage
bonjour,
petite question
le jeu peut il se gerer sur la barre de direction en devissant ou vissant 😕 les bouts?
demontage fait 🙂
plus aucune elastisité sur les ressort (meme avec une pince) 😀
le joint brulé par le temps ne permettant plus a la graisse de resté
je pense que j’ai trouvé :pint:
suite à la demande de mb 94 je viens de le faire les roue levée
plus aucun jeu de présent
ce serait bien les ressort qui sont hs
pour info cela fait 10 ans depuis ma restauration et je n’avais pas touché à la direction
qu’en pensez vous 😕 😕
la cela devient compliqué
il faut avoir la boite dans les main
c’est un achat a venir? ou tu en à une ?
les ww2 n’on que 2 clip de fermeture
les post war deux de chaque coté
-
AuteurMessages