Toutes mes réponses sur les forums
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J’ai remplacé le flotteur par un bouchon de liège et la jauge fonctionne à nouveau. C’est donc bien lui qui est en cause.
J’avais pensé à cette solution mais comment as tu fixé le flacon ?
Merci encore pour toutes ces réponses. J’avais donc affaire à des vis autoblocantes. Comme c’est très dur à tourner j’ai craint un moment de casser les vis. Les soupapes sont maintenant règlées.
Amitiés,
jcMerci pour la réponse si rapide. mais justement je ne vois pas de contre écrou, il n’y a que la vis qui prend dans le poussoir.
Amitiés,
jcMerci pour toutes ces réponses. Si j’ai tout compris le 16 c’est le diamètre sur la jante donc pas de problème à ce niveau là avec les différentes dimensions qui suivent.
Le 6 ou 6,50 voire 7 ou 7,50 c’est la dimension du boudin.
Donc si les pneus sont de taille 16 x 6,50 le diamètre de la roue sera de de 16 + 6,50 + 6,50 soit 29 pouces (736.6 mm).
C’est bien ça ?
jcBonjour,
Je profite de cette question pour rebondir sur le sujet.
Lorsque ma M201 a passé le CT, le contrôleur m’a fait remarqué qu’il y avait une fuite d’échappement à la liaison tube/silencieux. Il me semble que, de base, le montage ne peut pas être étanche, une bride compressant un tuyau fendu sur un autre. Ai-je raison?
Amitiés,
jcBonjour,
Un chasse-goupille et quelques coups de marteau suffisent à sortir les bagues de leur logement, mais attention après avoir mis en place de nouvelles bagues, il faut les aléser au diamètre de l’axe du secteur. Sans outillage approprié ce n’est pas évident.
Bon courage,jc
Merci pour cette réponse. Je n’ai pas les portes sous la main. J’envoie les photos dès que possible.
jcBonjour à tous,
Le téflon tient très bien aux hydrocarbures, donc pas de problème de ce coté là.
Le nombre de tours peut impressionner, mais tous ceux qui ont fait un peu de plomberie en utilisant du téflon savent qu’il faut pas mal de tours.
La manip a été faite il y a deux ans et depuis tout va bien.
Amitiés,
jcBonjour à tous,
Dans la théorie en effet il est conique. Dans la pratique le mien passait allègrement dans le réservoir sans faire mine de se bloquer.
Résolu avec du ruban téflon (au moins 20 tours). On arrête de viser quand la vis est en place. Depuis tout va bien.
Amitiés,
jcBonjour à tous,
Où peut-on trouver cette peinture ? J’ai regardé sur le site du fabricant. A priori il ne vend pas en direct et il n’y a pas de conditionnement 5 litres.
Amitiés,
jc
Bonjour à tous,
Je recherchais moi aussi depuis un moment une bouterole ; ça devient rare.
J’en ai finalement trouvé une chez depanoto : http://www.depanoto.fr/index.htm
ref : 190505, 35,50 euros ttcAmitiés,
jc
Bonsoir à tous,
j’ai eu le même problème : de multiples purges et toujours besoin de pomper pour avoir la pédale ferme. Je crois que c’est sur ce forum que j’ai trouvé le truc : un bon réglage de frein et tout est rentré dans l’ordre.
Amitiés,
jc
Bonjour à tous,
J’ai règlé les freins et en effet plus besoin de pomper. Merci pour ces bons conseils.Question subsidiaire : peut-on soulever la jeep en mettant le cric sous le pont avant ou arrière pour faire décoller les deux roues en même temps?
Amitiés,
jc
Bonjour à tous,
J’ai eu un problème identique : après avoir changé le joit spi arrière et refait le niveau d’huile, la BT continuait à fuir. Après quelques jours ça c’est calmé. Le niveau d’huile est maintenant quelques millimètres en dessous du bouchon de remplissage,mais la Jeep ne “marque plus sont territoire”.
Amitiés,
jc -
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