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15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 346)
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  • en réponse à : Vitesse de déchargement de la batterie #158847
    crapahut31
    Participant

      Bonsoir,
      Merci pour vos réponses.
      Je fais les tests et mesures ce WE, et vous fais un retour.

      en réponse à : Restauration Caisse MB de Crapahut31 #158805
      crapahut31
      Participant

        Merci, mais tout n’est pas rose pour autant.
        Le carrossier a fait une boulette. Lors de la remise en état de la caisse, il n’a pas de montage “à blanc” sur le châssis (je pense surtout au bac du réservoir).
        Résultat, au remontage, la caisse ne se positionnait pas parfaitement dans l’axe du châssis, le bac du réservoir venant en appui sur le longeron.
        Au final, une fois les ailes et la calandre remontées, le capot déborde un peu (plus) côté gauche vs côté droit.
        Je pense donc redemonter l’hiver prochain pour faire reprendre la caisse afin d’obtenir le résultat souhaité.
        En attendant, prochaine étape, remontage d’un allumeur de 10/42 (je n’ai toujours pas mis la main sur un datant de sa sortie, 10/44) en remplacement du repro made in Malaysie qui l’équipe actuellement.
        Elle va bien finir par ressembler à ce qu’elle était à sa sortie de Toledo un de ces jours 😉

        en réponse à : Restauration Caisse MB de Crapahut31 #158782
        crapahut31
        Participant

          Merci Hubert 😉

          en réponse à : Elle penche … #158691
          crapahut31
          Participant

            @JRS60 : ne lâche pas l’affaire.
            On a tous connu des galères avec nos Jeep, et on en aura certainement d’autres (le plus tard possible bien sûr).
            Effectivement, si ton châssis est vrillé, c’est du boulot (et si comme moi, tu as 2 mains gauches, c’est en plus un budget), mais ça peut se redresser, et puis, ce sera l’occasion de remettre d’autres choses d’aplomb 😉
            @YC : on te taquine 😀 . Effectivement, l’assiette à l’air nickel.

            en réponse à : Elle penche … #158662
            crapahut31
            Participant

              Non, mieux que ça : YC a monté sa baie de pare-brise sur excentrique.
              Dès que sa Jeep penche un peu, un petit 1/8 ème de tour sur un écrou papillon, et hop, le pare-brise est de nouveau horizontal 😉 😀

              en réponse à : identification boîte de vitesse #158595
              crapahut31
              Participant

                Bonsoir,
                Je ne sais pas si cela peut aider, mais sur le plan de joint des T84, il y a un marquage frappé à froid (comme la date d’assemblage à proximité du démarreur sur les Go Devil.
                Je ne me souviens plus exactement de l’encodage, mais si cela vous intéresse, je chercherai dans mes bouquins 😉

                en réponse à : Doigt d’allumage #158594
                crapahut31
                Participant

                  Bonsoir,
                  Je ne sais pas si tu as laissé les fils de bougies branchés sur la tête du Delco et de l’autre côté sur les bougies donc, mais dans ce cas, je commencerais par remettre le tête en place, et un coup de démarreur pour voir ce qui se passe : avec un peu de chance, tu n’as rien déplacé, et ta Jeep va redémarrer.
                  Alors que si tu cherches à refaire un calage, d’une part tu n’es pas certain d’y arriver facilement, et tu te prives d’une solution basique en rentrant directement dans le vif du sujet.
                  Enfin, c’est mon avis 😉

                  en réponse à : Elle penche … #158579
                  crapahut31
                  Participant

                    Personnellement, j’ai fait refabriqué (pas toutes, mais un bon paquet, sans mauvais jeu de mots 😛 ) chez un spécialiste des ressorts à lames dans le nord parisien.
                    C’est pas “cadeau”, mais 4 ans après c’est toujours impeccable.

                    en réponse à : Retour expérience LED #158516
                    crapahut31
                    Participant

                      Ok merci à tous les deux, je vais étudier ça 😉

                      en réponse à : Nouvelle galerie sur les instruments de bord #158508
                      crapahut31
                      Participant

                        Sympa cette galerie.
                        J’avoue qu’entre les différents manos et compteurs, j’ai du mal à les reconnaître surtout qu’il y a souvent peu de marquages

                        en réponse à : Ecrous de roue #158506
                        crapahut31
                        Participant

                          Ah les Fordistes 😀 , ils faut leur indiquer sur l’écrou ET sur le goujon le côté où ça se monte…et je me demande même si certains n’essaient pas d’assembler les L avec les R :cd :hammer: mais ils n’avouerons pas !!!
                          Ça me fait penser à ces jeux pour les jeunes enfants qui consiste à faire passer des piéces cubiques ou cylindrique dans la découpe correspondante 😛 😛 😛 😛
                          Bon, je quitte vite avant que je me fasse :sho :hot :sh :st 😀

                          en réponse à : Retour expérience LED #158505
                          crapahut31
                          Participant

                            Bonsoir,
                            Une question, ou plutôt deux.
                            Ok, pour l’avant, avec les clignotants dans les BO tout en conservant l’éclairage des BO, mais à l’arrière, comment faites-vous, vous les intégrez dans les feux d’origines, tout en conservant leur fonctionnalité ?
                            Et sinon, cette centrale clignotante existe pour les 6 Volts ?

                            en réponse à : Au secours, elle refuse de démarrer #158350
                            crapahut31
                            Participant

                              Bonjour,
                              Je suis une buse en méca, et j’arrive 5 jours après…la solution a peut-être été trouvée.
                              Mais en lisant ce post, je me dis que :
                              – l’allumage a été controlé et recontrolé, donc on élimine
                              – l’arrivée d’essence également
                              – le Carter refait dans les règles de l’art
                              Et bien à part une prise d’air quelque part, j’avoue ne pas voir d’autres solutions.
                              Et le point faible (d’après moi) reste le joint diffuseur sous le Carter, surtout les versions actuelles avec les 2 petits rivets qui fixent le joint sur la partie métallique qui ont vite fait de générer une prise d’air.
                              Qu’en pensez-vous ?

                              en réponse à : Serrage bougies #158262
                              crapahut31
                              Participant

                                @FAHRSCHULE : regarde ton capot avec une lumière rasante (le soir par exemple). Si tu as 4 légères déformations parfaitement alignées à intervalle régulier, cette fois c’est sûr, tes bougies n’étaient pas suffisamment serrées 😮 :sh
                                Ok, je sors :hammer:

                                en réponse à : V Max #158242
                                crapahut31
                                Participant

                                  Je vais finir par croire que les M201 sont préparées 😀
                                  Il vaut dire qu’avec leurs 24 volts, le carbu solex, la distribution par pignon céléron, l’allumage blindé, le Go Devil va finir par fleurter avec les 8 000 tours 😛
                                  Plus sérieusement, ce n’est pas la tenue de cap qui me limite (mon châssis a été contrôlé au marbre, mes lames ont été reforgées, le boîtier de direction refait, et le train avant réglé), ma MB file droit (même au freinage).
                                  Non, c’est le moteur qui n’a pas envie (et ne donne pas envie non plus) de passer le cap des 45 MPH, comme s’il régulait.
                                  Je vais (faire) remonté un allumeur IGC 4008 de 10/42 d’ici l’été, c’est peut être l’allumeur repro qui limite (pb d’avance à “haut” régime)…wait and see 😉

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