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ho purée !!!
j’avais donc trop “forcé” sur le démarrage !!!
mais bon, c’est quoi ce délire, le ressort est entortillé ???c’est du a quoi ???
il va faloir changer le pignon d’attaque et le ressort ???
Génial !!!
merci pour le schéma…
j’ai enfin une étincelle ! par contre, a force de “forcer” sur le lanceur, il reste bloqué…j’espère que je n’ai pas cramer la bobine du lanceur…
je vais voir si des coups de marteaux vont décoller tout ça sans le démonter
Mon moteur ne chante toujours pas…galère 😡Voila le montage pour démarrer le moteur.
est -ce que quelqu’un peut me dire pourquoi je n’ai pas d’étincelle à la bougie ?Ci-joint la photo du montage
Tout est neuf : bougies, bobine, allumeur
sauf le contacteur au pied, et l’interrupteur d’allumage (mais ils fonctionnent bien)
J’ai foiré quelque chose mais je ne sais pas quoi.regarde bien ton doigt d’allumeur, le machin noir, faut le tourner avec ton doigt, quand il est devant un truc metallique, c’est un fil de bougie. Il te suffit de regarder a quel fil correspond ta bougie, tu retrouvera facilement l’ordre.
le probleme c’est qu’apparement les lames sont “déportées” vers l’avant.
donc mettre les douilles passe encore mais pour l’arrière c’est une autre histoire, il me manque 15 cm environ…et bien sur je ne peux pas les reculer.
😕bon retour a l’étau et au marteau…
de toute façon l’arbre est mort 🙁
au fait, les joints bleu c’etait avec, et comme c’est un stock armée, je ne sais pas pourquoi il sont la.
Mais apres tout c’est comme cela que l’on apprend. Je ne dis pas que je suis un Maitre en la matiere sinon je ne serais meme pas venu poser ma question ici.
Maintenant, je sais comment on peut faire, il y a un début a tout 😉bha on dirait oui…
le renfort a l’air d’etre present et les 2 tiges filletes sont la !!
tant pis ça fera bien l’affaire quand meme 🙂
par contre faudrait que je l’emmene a reparer chez un chauffagiste ou un plombier 🙂voila le croisillon remit 😀
il est beau la nan ?une autre photo
c’est vrai 🙁 j’irais plus molo la prochaine fois, cela dit, je voulais changer le croisillon.
Maintenant qu’il est repeind, je vais lui en mettre un neuf 🙂
Par contre, les canelures me semble bien attaquées…a vous de juger selon les photos…m’enfin bon…elle a 60 ans !je viens juste de changer les feutres, c’est peut etre ça qui andicape tout…
j’arrive a virer la peinture et j’obtiens presque le metal nu
demain je ferais des photos…bon j’ai réussi 🙂 merci pour vos conseils.
merci aussi au WD-40
j’ai bourriné avec un marteau et une tige metalique et hop tout est déboité !voila un beau sujet d’article !
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