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bonjour
je pense que mettre de l huile 2 t avec un melange a 1 ou2 pour cent,ne fais pas de mal,cela evite de mettre un additif hors de prix,cela graisse tres peu et suivant l huile en plus ca sent bon 😛salut a tous 🙂
comme dit william,met un + direct batterie a la bobine,cela m est arrivé,c etait le commutateur de contact (on off) qui deconnais
bon courage ,tiens nous au jus 😛bonsoir a tous 🙂
salut jeeper95,normalement l inertie de la clée a choc suffit a debloquer,tu peut aussi bloquer la poulie avec une sangle a cliquets qui ceinture la poulie et qui passe dans le longeron (un ovale quoi)ne pas trop tirer la sangle, pas la peine c est juste un appoint des fois que t ai pas de chance.amuse toi bien ,a bientotsalut patton
petite anecdote,ce p….n de volant ne voulant toujours pas venir apres des litres de degrippant et n ayant pas d arrache a disposition,j entrepris de me mettre debout dans ma titine et de tirer comme un fou tout en forcant grave avec les cuisses,au deuxieme coup de maillet de mon collegue,le volant est venu et moi avec 😛 ,magnifique salto arriere avec reception sur le jerrycan,heureusement que pas d arceau a l epoque sinon gros bobo tete 😀bonsoir a tous.
salut christophe,depuis le montage d un autre carter sur ma titine ,elle tourne mal ( ralenti irregulier,trou,ne marche bien qu avec le starter legerement tiré) prise d air me semble.j ai changé le joint diffuseur en meme temps et il me semble que les inserts cuivres etaient presents ,peut etre que grace a toi j ai trouvé la panne 😛
je regarde demain ,te tiens au courant
a + . danyfaut que cela pique les yeux 😛
ne plus mettre d huile dans les boites,la il freinera 😛
bonjour a tous
salut loic,bienvenue au club 😛
j ai du sortir la mienne a la tenaille de la cloture a papy pas content (6 piquets ,20 metres de clotures ) on a reparer le week end suivant tout en goutant a l eau de vie de papy a plusieur reprise en plein cagnard d aout (gros souvenir,gros mal de tete aussi) 😀bonsoir a tous
salut jux,je penche aussi pour le thermostat mais question c.n est ce que tes courroies de ventilo (helice)sont assez tendues ,il se peut que le ventilo tourne,mais pas assez vite. si tu veut t amuser tu peut passer une feuille de journal entre la calandre et le radiateur ,quand tu accelere la feuille de papier journal doit se coller au radiateur et y rester,si par contre le papier est ejecté l helice est montee a l envers 😀bonsoir a tous
salut dric,en fait le deplacement du liquide est proportionnel a l acceleration ( si tout va bien et thermostat ouvert bien sur 😀 )
j espere que ton soucis vient de la et pour info si tu change la pompe a eau prend la avec la poulie parce que le gros malin que je suis ,en voulant eviter de payer une poulie me suis retrouvé a faire 2 heures de mecanique avec chalumeau et tout et tout,tout ca pour la peter a la fin en voulant la recuperer sur la veille pompe 😛bonsoir a tous
salut dric,regarde en enlevant le bouchon du radiateur moteur tournant que le liquide de refroidissement circule franchement(thermostat ouvert 😀 )car cela peut venir des aubes de la pompe a eau qui sont bouffée.
cela m est arrivé et bien sur apres avoir tringlé le radiateur ,enlever puis changer le thermostat,changer les courroies et nettoyage du bloc a la soude ,st marc ,etc.
c est sur la, ma titine elle chauffe plus dutout 😀salut a tous
bonsoir riton6,je te conseille la graisse 000 ou xxx ( j ai un doute la 000 je crois) cette graisse sert pour le graissage centralisé des camions,va voir un mecano pl ou tp tu lui en demande un peu car cela ce vend par pot de 5kg et elle est pas donnée.
cette graisse est tres bonne parce qu elle reste fluide par rapport au autres qui se collent sur les cotés et du coup les pignons sont secs
amicalementbonjour a tous 🙂
je pense qu une de tes batteries a lachée.si des fois quil y ai des bouchons amovibles sur tes batteries,enleve les ,prend des cables,enleve le pont de batterie , met les cables sur les cosses et fais toucher les pinces queques secondes, si un des elements (un des compartiments) bouillone bien avant les autres ta batterie est raide.
par contre degagement de gas hautement explosif pas d etincelle a proximité de la batterie testée pendant et apres le test 😛
voila si ca peut aiderbien joué mb94 😮 ,j y aurais jamais pensé
salut a tous
si gicleur bouché pour eviter un demontage ,parfois il suffit simplement de retirer le manchon d arrivee d air et moteur tournant un peu vite d appliquer la paume de la main sur l entree d air du carbu et quand la succion est forte enlever la main vivement . repeter l operation 2 ou 3 fois avec un peu de chance la s…….e dans le gicleur fini dans les cylindres
un vieux de la veille a fait cela sur ma titine au bord de la route ( m a fait peur,keskifé 😮 ) ben ca a marché grave.merci a toi encore loulou.
je vais me faire jeter par les puristes mais tant pis ,si cela peut vous depanner un jour 😉 -
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