Toutes mes réponses sur les forums
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bonjour a tous
salut jackpe,je suis plutot soudure a l arcmais je crois que ton probleme vient d un manque d intensitée dans tes reglages,il faut je crois que la ou les parties a souder soient portées au rouge pour permettre une bonne penetration ou homogenéitee de ta soudure.il y a des gros soudeurs sur le site ,a mon avis tu trouvera vite reponse a ta question 🙂rondelle epaisse,demonte pneus ,j ai felé le moyeu 😛
salut a tous
bonjour thierry63,les arbres de roues de la jeep n aiment pas du tout la monte en 7.00×16 trop de torsion due a la circonference du pneu (surtout en 4×4 meme light) le 6.00 (firestone) ou le 6.50(t.r.t)parais etre plus adapté 🙂[ Edité par dany06 le 14/6/2009 14:06 ]
[ Edité par dany06 le 14/6/2009 14:12 ]
salut a tous
salut miller,a tu regardé si le contact sur le tableau de bord est en bon etat ,sur la mienne il etais usé avec beaucoup de jeu ,ce qui fait qu avec la chaleur et les cahots de la route l allumage se mettait a deconner au bout de quelques kilometres. quand la jeep etait immobile tout allis bien,dés quelle roulais ratatouillage,tout bete mais usant en recherche panne 😛salut a tous
tu peut mettre un tuyau d arrosage dans l arrivee d eau culasse (vire le thermostat) les joints vont pas aimer si tu met pas du tout d eau.bonne chance 🙂bonsoir a tous
avant tout merci yelllow corner et jean marie de vous pencher avec moi sur cette embrouillle,yellow ,tu pense que j ai une prise d air sur les joints collecteur ,je vais voir et j espere.jean marie ,j ai du mal a visualiser ton explication j espere que c est cela car cela m eviterai de tout demonter je la sent pas cette panne ,a votre avis les gars elle me fait pas d eau ,pas d huile les compressions sont ok, je vais voir si un pote peut me preter un carter pour essayer d y voir plus clairbonsoir a tous
salut rouzic,peut etre que tu a les injecteurs qui pissent ,et qui te remplissent les chambres de combustions d ou difficultees au demarrage (moteur quasi bloqué par le g.o) quand il demarre si il claque ( le moteur) exagerement cela pourrais venir de cela.
bon courageben voila 🙂
bonsoir a tous
les gars,on parle de flexible echappement .vous vous prenez la tete pour des broutilles,y a plus grave vous trouvez passalut a tous 🙂
alors voila ,je suis fou de ww2 depuis ma plus tendre enfance,j ai la chance d avoir regardé le jour le plus long avec mon papounet au moins 10 fois ;je vous parle pas d il faut sauver le soldat ryan.
j ai la chance d avoir une detention de 1 ere categorie donc je possede entre autre une usm1,un garand en 7.62,et un b.a.r 1918 en parfait etat,tout cela pour dire que plutot de me faire enfler par un distributeur qui vend des pieces au cotes plutot approximatives et a la duree de vie plus que limitees j ai des astuces et j en fais profiter les personnes qui en veulentbien.j ai une m201 en 24v ( pas mal ,a ce qui parais)mais ce n est pas une ford et elle a pas pris une ra fale de spandau a colleville ,desolé.alors pour tout ceux qui prennent la jeep pour ce qu elle est, bonne route printaniere[ Edité par dany06 le 1/5/2009 19:26 ]
bonjour a tous
justement le coup des colliers lolo evite de tout demonter pour changer le flexible en le faisant coulisser d un coté puis de l autre cela permet de garder le tube rigide en bon etat pour renouveller l operation plusieur fois 😉
pinkerton,pour les photos ,je t avoue que je sais pas trop les poster,faut que je m y mette mais j ai peur de pourrir le topic avec mes differents essais que je pense desastreux aux debuts 😛
bonne journee
j oubliais,mettre un peu de graisse graphite sur les filets des colliers;ils se devisseront mieux le prochain coup[ Edité par dany06 le 1/5/2009 10:18 ]
bonjour a tous
salut patton,j avais le meme probleme,a chaud elle se mettais a brouter, apres changement vis,condo puis fils blindes toujours pareil 😀
et il s est averé que les bougies m201 non seulement sont hors de prix mais en plus a chaud certaines n ont plus envie d etinceller c est ce qui m arrivais ,je precise que j avais aussi changer le contacteur on off du tableau de bord (des fois que ,et ben non)
ca a de la gueule ces allumages blindes mais je commence a croire que c est une source a e……….ts[ Edité par dany06 le 27/4/2009 19:37 ]
bonjour a tous 🙂
moi aussi mon allumeur (m201) touche le bloc et ma belle ne tourne pas tres rond(ralenti qui fait pet,pet,pet) et quand j accelere moteur pas en charge titine met du temps a revenir au ralenti 😕 (j ai un carter)
je vois pas trop par ou commencer .bonjour a tous
merci pour la photo michel94,je peut maintenant devisser et tirer sans crainte.
par contre je pense que les broches de la prises sont un peu oxydee car j ai des dificultees a retirer la prise,du wd40 et demain cela ira je pense
merci encorebonjour a tous 🙂
est ce que l un d entre vous pourrais me faire un dessin ou une photo du systeme de verrouillage de la fiche dynamo (m201) cela me permettra de comprendre ce que je suis en train de casser 😕 -
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