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bonsoir a tous 🙂
je pense avoir declenché le verrouillage mais la bague ne bouge quasiment pas et le cable ne veut pas se debrancher,la nuit porte conseil je verrai demain 😛
cela n arrive qu a moi,c est dingue ca,merci pour vos conseilssalut,tu n aurais pas le montage avec les gros ressorts a l arriere (pour le canon sans recul je crois) parce que ma titine les avais et c est vrai qu elle bougeai pas des masses derriere,je les ai enleves parce que les arbres de roues aimaient pas trop (3 petés en 6 mois 😛 )
[ Edité par dany06 le 22/2/2009 17:24 ]
bonsoir a tous
et bien en fait l origine de mon souci residait dans l emetteur de frein,en effet les cosses fourches du contacteur de stop se sont un peu deplacees et du coup comme elle sont tres proches l une de l autre elles se touchaient et allumaient les stops 😛
voila une panne a la c.n resolue. j attend les autres 🙂bonsoir a tous 🙂
salut frenchy,ben j ai changé le coupe jus mais c est toujours pareil alors pour l instant je coupe le jus et je verrai plus tard avec un pote electricien poids lourds qui m assure que c est un jeu d enfant de remonter la source et trouver le consommateur de volts qui me pose probleme.
vaut mieux un qui sais que 10 qui cherchent
😛 .je vous tiendrais au courant cela peut peut etre vous aider un jour.bonne soireebonsoir a tous 🙂
je vais changer le coupe jus des fois que.
j ai un peu regardé cet apres midi,pas trouvé.je verrai demain, la nuit porte conseil.
et puis ca l empeche pas de rouler.merci pour vos conseilstant que l huile coule,c est bon signe ca veut dire qu il y en a encore 😛
bonsoir a tous 🙂
je roule depuis 10 000 kms au melange 1 pour cent de synthese 2 temps ,pas de soucis au soupapes ( compressions ok,) pas d encrassement constaté ,pas de depot blancheatre dans le carbu ni l admission, que du bonheur . je sais que les durs de la mecanique vont trouver a redire mais pourtant titine tourne mieux je pense ,plus onctueuse ,plus de couple et en plus ca sent bon 😛
a bientoteh frenchy,perso tu commence a me gonfler on a pas tous ton savoir et ton intelligence,a chaque fois que l on met un post ,on a peur que frenchyvador nous cale sur le paletot , des t.m j en ai ,plein,mais cela ne vaudra jamais les conseils avisees de quelqun qui s y connais et qui fais preuve de compassion pour les pauvres ignares que nous sommes.
j en ai marre ,je me tiresalut a tous 🙂
c est dingue,elle a l air saine en plus, vous vous rendez compte du risque de rouler avec ca, les lames qui te tournent sous la caisse au premier ou deuxieme trou dans la chaussée des que les goupilles se cisaillent ou se barrent. p….n trop nul
merci frenchy pour une fois j apprecie ton sens critiquesalut gilbert,regarde un peu du coté de m…a pneus 06 ,83,13 je pense qu il y a encore moyen pour du fireston,il doit leur en rester,creuse 😉
salut a tous 🙂
gilbert,merci pour ta photo,il m arrive perso de meme sortir du bois avec ma jeep.
j adore tes pneus ,on dirais du firestone facilement retaillable en plus.aurais tu un plansalut caporal pilou 🙂
mefie toi des sondes,mano press huile m201,elles m ont value quelques frayeurs(plus pression huile a haut regime,loin de chez moi 😀 )
perso j ai opté pour mano et flexible (quelque soucis pour le raccord bloc flexible) et depuis que du bonheur le go devil me parle.salut 🙂
ton moteur meme si il ne demarre pas fume t il.
si non le gas oil n arrive pas aux injecteurs.
tout bete, a tu verifier si l arret a la pompe nest pas mis ou grippé. bon couragesalut 🙂
avance ou pas assez d essence qui arrive,peut etre
bon couragebonsoir a tous 🙂
c est bon ,j ai essayé avec un radiateur de goelette(sg2) qui trainais au depot ,fil de fer et rallonge durites drole de look titine 😛
ben elle chauffe meme pas assez ,a contenance de radiateur quasi identique.
je vais faire detartrer le radiateur et c est reparti, jusqu a la prochaine 😉
merci pour vos conseils -
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