Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Simplement pour vous notifier, que mon assureur a pris en charge mon véhicule sur son N° VIN soit sont numéro de chassie, en effet ma voiture étant d’importation et donc non immatriculée… Ca, le temps de faire le papiers par la FFVE avec la fameuse 846 A et le CT pour aller en préfecture faire la carte grise collection !
Voilà pour mon expérience actuelle !
Tiens je viens de remarquer que le forum n’est pas à l’heure…
🙂Bonsoir a tous,
je viens de changer mes 2 batteries et ma jeep a démarré au quart de tour.
Génial, sortie demain soir !
Merci à tout le monde pour vos bons conseils.
Un jeeper heureux, d’autant que je fête mes 40 ans dimanche, ça vaut bien une balade en famille !
bonne soirée !
Bonjour,
Je vais vérifier tous ça, je te dirai combien j’ai en sortie du contacteur.
le démarreur se lançait parfaitement avant que je charge mes batteries, c’est une fois mes batteries chargées que le démarreur de se lance plus !
les batteries donnent bien 12v et 12v.
ma jeep va m’en vouloir si je ne la fait pas rouler rapidement !!!
Merci beaucoup pour ton aide.
J’angoisse un peu de devoir faire ça moi même, mais il faut bien se lancer. je te tiens au courant.Si il y a d’autres personnes ayant le même problème, voici ce que j’ai trouvé sur le net :
Le démarreur, est-il facile d’accès ou faut-il démonter d’autres pièces pour le travailler ?
peut-être avez-vous une photo de celui-ci, je le répète mais je suis vraiment novice en la matière !
Mais ma jeep m’en apprend beaucoup !
Merci pour cette réponse très complète.
j’ai voulu démarrer ma jeep un matin et pas assez de batterie. je précise que le démarreur se lancait sans difficulté mais pas assez pour démarrer, les batteries étant trop faibles. J’ai donc rechargé les 2 batteries (ma jjep est en 24v).
puis j’ai voulu démarrer après le chargement et zut, plus rien !
les cosses sont ok, les câbles bien fixés.
c’est donc à mon avis bien un problème du démarreur ! snif !
Punaise, vous dormez derrière votre ordinateur ?
Incroyable, à peine posée, et hop réponse !
Merci beaucoup à tous me voilà rassuré !
Où puis trouver le carter pour remplacer le carbu SOLEX ?
Merci à tous, je vais regarder tout ça ce week-end !
je ne suis pas certain d’avoir les compétences…
Mais avec votre aide, je suis sur d’y arriver.encore merci !
Merci pour cette première réponse qui confirme ma “non connaissance”. Alternateur ou dynamo ???
Je pensais que c’était la même chose !
Pour la mesure des ampères, je ne suis pas équipé !Pas facile ! je vais vérifier toutes mes connections !
Merci, je vous informe trés vite !
Ca motive de savoir que l’on est pas tout seul ! 😉
merci beaucoup,
Effectivement mes couleurs n’étaient pas les bonnes…oups! Je connais une chose de plus maintenant.
Je vais donc procéder comme indiqué!
Merci encore et je vous tiens informé de ma réussite… enfin j’espère !Merci encore,
Une petite dernière question, qui a tout de même son importance et surtout pour un non connaisseur en électricité.
Voilà un petit shéma représentant ma situation, comment dois-je brancher le système ? 1A et 2D ?
j’ai bien hâte de vous lire car je suis bloqué! 🙂
[ Edité par davcat le 12/2/2009 13:01 ]
Merci beaucoup, c’est vraiment chouette sur ce site, on trouve toujours réponse à tous nos problèmes, merci encore !
ok merci à tous, je vais suivre vos bons conseils…
Où puis-je l’acheter et quel model prendre ?Je suis nul en électricité et j’ai toujours peur de faire une bêtise…
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