Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ahahaha !!! excellent !!!
moi j’ai mis un tuyau souple qui sort sur le coté et un petit filtre maison avec grille fine + feutrine… et ça marche !! 😀
Bonjour,
Je confirme pour la puissance, j’ai un xd2 de 75cv et un couple terrible !!! ça grimpe partout et quelle souplesse sur les rapports long !! par contre vu que le moteur tourne moins vite que le go devil on perd en vitesse maxi.. j’arrive a faire un bon 80 km/h mais ça braille quand meme…
Salut Web !!
Je viens de refaire ma boite (roulements + bagues synchro (pour une T90) j’ai pris mes pièces chez jeepest, et no pb pour le moment, ça roule ça roule !!
Bon courage !! 😉Denis
j’ai mal lu ton post… le passage de la durite est situé en haut du tablier, regardes si tu as un trou assez haut sinon tu en fais un…
DENIS
Alors chez moi c’est direct !!! la durite part de la pompe, et passe par le tablier coté conducteur pour aller au reservoir via un tube en cuivre.. et pas trop de coude avec la durite, c’est simple et fiable…
DENIS
Bonjour,
oui, moi aussi j’ai une durite de retour qui arrive en haut du reservoir, et c’est normal, sur la pompe d’injection il y a un retour vers le reservoir, vu que la pompe est toujours gavée de gasoil, le trop plein retourne au reservoir tout simplement par cette durite..DENIS
Bonjour,
Oui, ça me fait penser à une prise d’air sur le circuit de la pompe… à vérifier…DENIS
toujours aussi doué pour mettre une photo… 🙁 🙁
Oui, c’est ça, mais les tiens paraissent un peu gros par rapport aux oeillets de bache, vérifies avant, si quelqu’un peut te preter une bache pour essayer..
DENIS
Salut xav,
si tu as les arceaux de bache militaire, tu peux mettre une bache m201 ou willys, j’ai fait l’experience sur ma JH 101, ça colle nickel !! par contre faut faire une croix sur la glissiere sur la baie de pare brise et installer des plots pour pouvoir passer les oeillets de la bache (decapotage plus rapide)..DENIS
Ah !!!
parfait pour faire du wisky-soda !! 😀 😀 😀DENIS
Salut Landais52,
ton gazier à du s’inspirer des modeles CJ, effectivement, j’ai d’origine le siege passager fixé sur un coffre, je dis bien d’origine sur cj2, cj3 et jh101… tres pratique au demeurant.. outils, sangles, manilles, bieres 😀 😀DENIS
Salut frenchy,
je suis d’accord avec toi sur beaucoup de points mais je mettrais un petit bemol sur la rumeur concernant la consommation exessive de la jeep en TT.. pour moi, c’est plus qu’une rumeur !! je m’explique: on a tous pour la plus part sur ce site conduit des m201 lors de notre service militaire. j’en avais une qui marchait du feu de dieu !! mais il faut bien avouer que sa consommation dépassait largement les 12 L que tu évoque..
il faut bien expliqué que dans les casernes les économies de consommations n’étaient pas à l’ordre du jour dans les années 80 et tout ce qu’on demandait aux mécanos de l’entretien c’etait de faire marcher les vehicules coute que coute !!! bien souvent au detriment de règlages “au quart de poil” sachant que les “appelés mecanos” n’etaient pas forcement mecanos dans le civile… par contre je veux bien croire qu’une jeep bien réglée (carbu/ allumage) peut avoir une consommation “raisonnable” pour peu qu’on ai une conduite “raisonnable”…DENIS
-
AuteurMessages