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J’ai eu exactement les mêmes symptômes l’an dernier: se met à consommer plus, l’échappement sent la carburation riche, les bougies noires sèches !!
j’ai changé les bougies, diminué un poil la richesse (Solex), diminué un peu le ralenti (qui était finalement assez élevé), ET nettoyé les filtres : air et ESSENCE. surtout le filtre à essence était finalement assez encrassé
depuis tout est redevenu normal, en tous cas sur l’année écoulée (dont un A/R en normandie)
le brouillard
C’est vrai qu’il faisait beau en plus: on a quand même eu droit à un petit brouillard “poétique” le matin !
[ Edité par miljeep le 10/9/2013 20:25 ]
Oui je comprends qu’il puisse y avoir des reproches: entre matériel, tenues, comportement etc, on est de moins en moins dans la commémoration et de plus en plus dans le loisir perso. Cependant pour etre plus concret, qu’est ce qui te semble le plus genant, au moins à travers ces photos ?
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une belle 1T, devant le nouveau musée “Overlord Omaha Beach” à Coleville: très chouette et du beau matériel
“>quand un dodge tracte une jeep, on se fait doubler par des inconnus !!…(mais la jeep a aussi tracté le dodge la veille, cause filtre à essence encrassé)
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[ Edité par didiercdg le 24/6/2013 20:12 ]
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et la panne de carbu (gicleur cassé)…
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[ Edité par didiercdg le 24/6/2013 19:25 ]“>
[ Edité par didiercdg le 24/6/2013 20:46 ]
L’intérêt du lieu (entre Sainte marie du Mont et Utah Beach) est que ce champ a vu passer le 6 juin 1944 vers 10h- exactement à cet endroit -une colonne de GI débarqués un peu plus tôt, selon le propriétaire encore présent de nos jours!!
[ Edité par didiercdg le 24/6/2013 18:45 ]“>
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[ Edité par didiercdg le 24/6/2013 19:03 ]
[ Edité par didiercdg le 24/6/2013 19:29 ]
[ Edité par didiercdg le 24/6/2013 20:08 ]
Bonjour
je suis un peu dans même cas : voir post d’il y a quelques mois
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=12228&forum=9de la même façon, je n’ai aucun autre marquage, et il m’est difficile de savoir si mon chassis est un US ou un Fr. On pense que ce chassis a remplacé l’ancien.
j’ai aussi lu que les premiers chassis hotchkiss étaient fabriqués SANS renforts carrés initialement ???
il parait qu’il y a aussi des détails sur les pattes de fixation de calandres et sur des trous de passage de cable ?
En tous cas si j’ai bien compris ces chassis sans marquages pourraient donc être des chassis de stock qui n’ont pas été montés sur des jeeps attribués à l’armée.
Dans ton cas comme dans le mien, ce peut être des n°ITM qui ont été refrappés sur les chassis, peut être tiré de la CG d’une ancienne jeep , ou ça peut être le n° hotchkiss pour se mettre en conformité avec la CG de la Hotchkiss d’origine….
à la lecture de la charte moi j’ai compris qu’elle s’applique aussi à toute personne qui circule de façon autonome, en jeep et/ou habillé WW2. Autrement dit il reste 2 jours pour leur renvoyer la charte signée (un mail suffit peut être ?). l’inscription concerne effectivement le défilé.
En tous cas nous serons 2 jeeps/8 personnes à venir voir tout ça.ok, je regarde si les trous sont bouchés et je fais des photos supplémentaires. moi aussi plein de détails m’intriguent-d’où mes interrogations- lorsque je lis tous les éléments à vérifier. C’est pour ça que j’avais mis la photo de la traverse sous le radiateur qui semblait l’ultime différenciation MB/M201.
d’après le précédent proprio, la jeep était en 6v avant. Et le moteur dont j’ai parlé dans un autre post, du 21 mai 43 était celui qui l’équipait.
Quant à La caisse d’ailleurs pour une repro, je pense que si elle est bien faite elle n’est pas juste car elle comporte l’emboutissage “willys” à l’arrière, ce qui a vite disparu je crois en 41 ou 42 non ? -
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