Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci pour cette réponse, j’ai tenté un nettoyage, si ça ne fonctionne pas je crèverai la crépine.
Donc en passant une pointe par l’ouverture du transmetteur il y a moyen de percer la crépine ?
Bonjour, je remonte le sujet, j’ai aussi un soucis avec la crépine de mon réservoir, peut on simplement la déchirer pour avoir une bonne aspiration ? Je vois sur la photo de Michel94 qu’elle est trouée mais en même temps un deuxième tuyau a été rajouté !!!
MerciMerci seb-81 pour les photos en direct 😉
C’est ce que j’envisageais !!!
Encore merci à vous deux.
Je posterai des photos, c’est promis.
Dom[ Edité par dom59 le 3/8/2009 10:29 ]
Merci à vous deux, je n’ai plus une banale M201 !!!
Je pense que je vais la retaper en version “Algérie” avec un bel écusson de régiment sous le pare-brise, ça me permettra quelques fantaisies willys/hotchkiss!!!
à +
DomEt le numéro sur le coté droit du longeron droit, il correspond à quoi 😕
Non, j’ai bien gratté la peinture et aucune trace !!!
La caisse peut-elle correspondre au chassis ou alors tout était démonté, mis en vrac et ensuite remonté ?
Bien vu pierrot25, la cuve est une zénith 😉
Sur le chassis, pas de numéro!!! Ou alors il est sous la patte de fixation de l’aile…Merci à vous, voilà la photo des supports de batteries.
http://img15.imageshack.us/img15/4571/supportsbatteriest.jpg
Je gratte la peinture à l’endroit indiqué et je reviens, je ne pense pas y découvrir quelque chose… La peinture n’y est pas trés épaisse et je ne vois rien !!! Avec tous ces grattages, je suis bon pour tout désosser et la repeindre 🙂la caisse et du type willys standard et le renfort gauche (à droite sur la photo de pierrot25) est numéroté 93448.
J’ai trouvé la plaque soudée (merci Benoit) à l’intérieur de l’arrière droit du chassis (MALT 32759):
http://img5.imageshack.us/img5/5466/plaquemalt.jpg
Sur le coté du longeron avant droit le numéro 9905 :
http://img5.imageshack.us/img5/1825/numerolongerondroit.jpg
Je n’ai pas trouvé les deux trous de rivetage sur le longeron avant gauche.
La dernière immatriculation militaire de ce véhicule était 295 01 55.
Le carbu n’a pas les 8 numéros de brevet sur la cuve.
Pour finir, une photo de willys prise en 1959 à Foum Toub à coté de Batna en Algérie avec mon père au volant.
http://img5.imageshack.us/img5/7558/willysalgrie.jpgMerci
Dom🙁
Bonjour, recherche négative au sujet des numéros de châssis à l’arrière droit et avant gauche.
Voici d’autres photos
http://img34.imageshack.us/img34/8210/pasnum.jpghttp://img33.imageshack.us/img33/9400/pasnum2.jpg
http://img373.imageshack.us/img373/8397/traverseavant.jpg
http://img34.imageshack.us/img34/6505/reservoirj.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/5492/carbu2.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/8745/moteuripn.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/7259/feut.jpg
Merci pour vos éventuelles remarques.
DomMerci Pierrot, je regarderai tes photos ce soir, de mon bureau elles sont censurées !!!
-
AuteurMessages