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merci les gas pour vos reponses qui me font plaisir et si vous en rencontrez physiquement
avec leurs proprio pensez a moi.militaire ou civil ,pas de probleme
oui c’est une bonne affaire,quand on voit les prix de certaines remorques,vendues dans un etat de ruine,a un prix exorbitant,il y en a qui ne manque pas d’air!!!!!!
moi j’ai juste a changer de timon et deposer les feux . je pense que celui qui en desir vraiment une, il devrait faire ces ventes des domaines.surtout sur DIjon (cela n’engage que moi) car il n’y a pas vraiment de concurrants (garages) mais il faut quand meme aller verifier le mat avant, lors des visites dans les ETAMAT.salut a tous
j’ai eu l’occasion de faire une vente des domaines sur Dijon où il était proposé 5 remorques version française mise a prix à 200 euros. elles provenaient de l’ETAMAT de Besançon où je les ai visitée . j’ai reussi a en avoir une à 480 euros (taxes comprises)
bonne état, avec bache, roue de secours et je suis revenu avec par la route sans problemes.Au décapage le n° de serie m’indiquait quelle etait de 1942. une bonne affaire.salut je serai interressé par ton bouchon
si tu peux me dire combien tu en veux?
merci et a plusc’est pas faux!!!!!!
une couleur sable la rajeunirai un peu!salut.je t’envoie ça jeudi 27avril,pas avant car je suis en mission.envoies moi ton e-mail si tu veux les recevoir + vite.en attente de tes news. a+
salut,e puex te donner les cotes pr les catadiopes arrieres et lateraux arrieres ainsi que l’emplacement des feux si cela t’interresses.. a + 😀 😀
quelqu’un peut il me la dater (photo du n° a l’appui)
J’oubliais elle a des percages de partout meme ds le fond de la caisse!!!!
a son timon -droit pour la u.s
et son timon en col de cygne pr la francaiseet son n°de serie est flanc droit sur le chassis.et a ses pneux!!!!merci beaucoup pour le renseignement fort utile ,auriez vous par hasard une photo ou un croquis du systeme de vidange de la caisse car absent sur la mienne. 🙂
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