Toutes mes réponses sur les forums
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Concernant les sorties, regroupements ,j’en ai déjà parlé , par le passé …
mais pas simple …. et pas forcément eu de réponses donc j’ai abandonné l’idée .
Nous sommes 9 jeepers sur le Cher + 1 Jeeper Belge ( salut Mitch et Ann) dans notre assos.
Et nos piques niques sont joyeux et nos Jeeps sont surement croisées: Marine/Labrador ,car elles aiment les gués …
Eric 😀Salut Patrick,
Je suis dans le nord cher , si une sortie te tente vers chez moi :
emmène ta tente.
Pré pour camping ,
Sancerre et crottins au frais.
Demande à Michel …
cordialement,
Eric18Pour info ,on organise dans notre Association à Nançay(18) 4 à 7 ballades par an .Et pour se familiariser à l’entretien :2 à 3 journées mécanique /Barbecue.
http://holabird.e-monsite.com/ c’est l’adresse de notre site de l’association:
Holabird Memory Teamc’est sur la page précédente
Eric18HOP ,HOP HOP, je réveille ce post ou j’ai mis en partie le catalogue MDCAB
Eric18 😉Bonjour ,
je rebondis sur le post , je suis passé chez eux pour de la pièce détachée ,le 16/12 dernier à 8h 25( noté la précision svp );et j’ai récupérer leur catalogue pour un ami ;c’est toujours MDCAB sur l’entête du catalogue et les mêmes personnes à l’accueil.
j’ai même proposé sur un post à miljeep de faire suivre toutes les pages de leur catalogue ……hélas aucune réponse…
bonne année 2017
Eric18
😉Bonsoir ,
j’ai anticipé les travaux d’hiver:
Une sortie le 4 septembre pour reconnaitre un parcours ; au retour une montée de t° 110° dans une cote et fuite sur le joint de culasse . Bang ,une trace d’eau sur la culasse ;fissure ? coulure ? pas trop visible mais.Décision: changer le tout.
Donc le TM et en avant. Je n’avais jamais réalisé cette opération , au final ; j’ai changé la culasse par précaution ,je ferais éprouvé l’ancienne ( au pire un joli dessous de plat 😛 , au repas entre copains !) changer les écrous ; bien nettoyer le plan de joint ; un joli joint et hop, montage sec, serrage au couple.
hier essai relax juste resserrage d’une vis de pipe d’eau. Ce jour sortie entre copains; environ 160 km ce soir ras. Je suis satisfait . . voila mon retour d’expérience. cordialement,
Eric18 😉Bonjour ,
j’ai une mention 0.38 sur le dessus des pistons ?
Je suppose que c’est une cote intermédiaire ?
merci de vos réponses ,
Eric18 😉Au fait trappeur ,
j’aurai pu t’amener des pièces l’année dernière :
j’étais à Port Vila
et sur l’ile de Tanna.
Number one !
cordialement Eric18
photo pour le Fun:Bonsoir ,
pour info ci dessous:
plutot qu’un long discours
leur catalogue:voilà .
plus d’excuses pour venir chercher des pièces , et me voir au passage.
leur catalogue fait 20 pages si Miljeep veut , je pourrai les scanner si besoin ….
cordialement,
Eric 18 😉Salut
je suis un peu dans son cas, je pense à mon joint de culasse avant tout , et Thierry doit avoir son joint de culasse qui n’est plus efficace en totalité mais n’est pas détérioré au point d’avoir une surchauffe rapide. Certains radiateurs n’ont pas de tôle à l’intérieur donc avec la tôle ;on a tendance à remplir un max d’où l’évaporation rapide lors des montée en t°.
Personnellement je pense qu’ en plus, j’ai un problème de segment car taux de compression 6 à 4.8 bars 🙁 . je dois perdre de l’eau par là. et aussi baisse de puissance dans les montées => travaux d’hiver en perspective..
cordialement,
Eric18bonsoir ,
personnellement,
j’ai mis un ensemble venant de JSE
ça fonctionne pour l’instant.
bon courage
Eric18 😉Salut ,Jb,
qu’entends tu par savoir le faire correctement ?je pense avoir détailler l’opération correctement mais je ne suis pas maitre en la matière.
Moi je trouve que si ça peux faire moins de mal aux dents des pignons ,pourquoi pas ?
et en plus ça permet d’activer le sang, dans les jambes car la position est juste confort dans la jeep 😛
Débattons sur faire ou ne pas faire le double pédalage ou débrayage , enfin comme vous le voulez.
Je connais pas mal de monde qui le préconise sur les voitures anciennes ainsi que dans les documents spécialisés, mais je peux me tromper.
bien cordialement,
eric18Salut ,
je vais vers Buis les baronnies en septembre.
Perso , vous pouvez venir dans le centre .
a bientôt
Eric18 😉Bonjour ,
pour le passage de 3ieme en seconde ,
faire le double pédalage ou le double débrayage :
en clair tu es en 3 tu débrayes , tu passes au point mort ,tu débrayes tu passes en seconde et tu embraye ça permet à tes pignons de s’aligner
vu que la boite n’est pas synchronisée. et là ça ira encore mieux. Normalement.
cordialement,
Eric18 😉Salut tout le monde ,
il faudra vraiment prévoir un rassemblement MILJEEPERS,
un jour ou l’autre
cordialement,
Eric18 😛Oui
Oui
Mais où ?[ Edité par pmk le 13/8/2016 20:57 ]
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