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  • en réponse à : mayo………ketchup #32087
    erick
    Participant

      apparament ca confirme cette theorie car le
      joint de culasse est recent donc ca doit bien etre de la condensation

      en réponse à : mitrailleuse factice #31387
      erick
      Participant

        bonsoir a tous je vois que le plus interessant
        est de fabriqué une 30 fictive mais auriez
        vous des astuces de fabrication
        ou sinon des docs ,adresse (net)ou autres qui pourrait aidez a la fabrication d une 30
        merci a plus 😮 😮

        en réponse à : probleme moteur #31384
        erick
        Participant

          salut a tous ca y est j ai remonté le moteur la
          semaine derniere il y avait encore quelques fils a brancher ce week end apres avoir fait
          tourner le moteur a vide pour tout amorcer je l ai enfin mise en marche .
          quel soulagement de reentendre le moteur
          tourner,surtout sans aucuns bruits.
          encore mille merci a toutes les personnes m ayant repondu .
          et a plus
          😛 😛 😛

          en réponse à : probleme moteur #31138
          erick
          Participant

            merci caramel pour le serrage ca y est moteur remonté il me reste a regler
            les poussoirs de soupapes est bientot le remontage du moteur sur la jeep
            a plus

            en réponse à : probleme moteur #31035
            erick
            Participant

              salut a tous , c encore moi j ai pas pu vous repondre car pris par la fin du demontage de mon moteur.
              pour ce qui des reparations sur le moteur il a eu reusinage des quatres cylindres.
              donc pistons ,segmentation , coussinets de bielles joint de culasse….et tout le reste sont maintenant neuf.
              par contre je voudrais juste un renseignement pour le serrage des bielles
              et du villebrequin .
              car je ne trouve pas le couple de serrage dans mon manuel.
              je n ai trouvé que le serrage de la culasse
              de 8.3 a9 kgr mais ensuite je nai aucun
              autre couple de serrage
              si vous les connaissiez cela m
              aiderais bien
              encore merci a tous pour vos infos
              et avis ,
              à bientot.

              😉 😉

              en réponse à : probleme moteur #30601
              erick
              Participant

                j ai demonté le moteur et apres autopsie je me suis aperçu que le 3 eme cylindre etait rayé ainsi que son piston et que le 4eme cylindre etait aussi rayé et en plus les segments cassés en morceaux .
                maintenant que me
                conseillez vous pour donner une seconde jeunesse a mon moteur.
                quelles pieces dois je changer et quelles operations d usinage dois je faire sur le moteur ( rectifier bloc moteur,rodage soupape…)ou non
                merci 😀 😀

                en réponse à : probleme moteur #30448
                erick
                Participant

                  oui c est tout a fait ca le bruit est venu au fur est a mesure et d un coup elle s est mise a taper .le moteur n avait aucun probleme auparavant . 🙂

                  en réponse à : probleme moteur #30444
                  erick
                  Participant

                    disons que le bruit est plus fort au niveau du bas moteur est que ce bruit tape plus le regime augmente . 🙂

                    en réponse à : probleme moteur #30438
                    erick
                    Participant

                      merci pour tous vos avis maintenant je vais passer a la pratique et je vous tiendrais au courant .
                      merci

                      en réponse à : probleme moteur #30435
                      erick
                      Participant

                        plus j accelere plus le bruit devient fort pour ce qui est des accelerations brusque les frappes dans le moteur sont moins franches . 🙂

                        en réponse à : probleme moteur #30432
                        erick
                        Participant

                          le moteur a un bruit cyclique cest a dire que plus j accelere et plus ce bruit frappe dans le moteur .comme si une piece en mouvement du moteur en touchait une autre.cela donne ce bruit de metal qui frappe . mais ce bruit n est present qu en haut regime .
                          merci pour la reponse en esperant etre assez explicite. 🙂

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