Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour Christophe,
Merci pour la réponse.
Eric
Bonsoir,
Bonne idée ce reportage vidéo.
A t on du recul sur la qualité de ces kits ?
Eric
Bonsoir,
Un exemple de clignotant led type moto (efficace et discret)
Eric
Bonjour,
C’est dommage de supprimer la fonction feux black out, alors que la restauration à été faite sortie usine.
En ce qui me concerne, j’ai utilisé des ampoules 2 plots (stop / clignotant) pour l’arrière (montés avec 2 feux gauche).On peut peut-être faire un montage similaire avec le feu droit ?
Pour l’avant, mon restaurateur a réussi à adapter les ampoules de clignotant sur les optiques de phare (sealed beam). Inconvenient, on ne peut plus utiliser les ampoules cartouches. Avantage on conserve l’aspect d’origine des feux ainsi que les black out fonctionnels.
Autre piste souvent vues sur de belles restauration, des feux leds montés discrètement.Eric
Bonjour,
J’ai le même phénomène de pression d’huile affichée en roulant qui descendait par moments et remontait ensuite. Après avoir pris des renseignements, j’ai décidé de commencer par le plus simple en remplaçant le mano. Depuis, ça fonctionne et je n’ai pas eu de problème moteur.
Eric
21 juillet 2024 à 9h19 en réponse à : La remorque de Pierrot – S.N. 6513 – R.N. 0164127 – CHASSIS 8704 W #8317Bonjour,
Beau projet de restauration, mais il y a du boulot en perspective.Pas de DOD ni de renseignement sur le constructeur sur la Data plate (reconstruction ?).
Le numéro de châssis correspondrait à une production Willys.Eric
Bonjour,
Jolie vue des dessous de la Jeep.
Bravo pour le travail.
Eric
Bonsoir,
super, merci.
Eric
Bonsoir,
Une mine de renseignements, merci pour le partage.
Eric
Bonjour Stan,
Concernant les 2 équerres et la sangle situées à l’avant du panneau droit, il s’agit d’une modification armée française pour fixer une clé de démontage des écrous de roue.
Eric
Bonjour,
En ce qui me concerne, même principe de montage que Maverick, mais situé côté droit de la colonne de direction.
Eric
Bonjour,
Le groupe Rootes était un constructeur automobile qui a absorbé en1937 la société British Light Steel Pressings Ltd qui était spécialisée dans la fabrication de carrosseries automobiles.
On peut supposer que la fabrication d’éléments de carrosserie et la reconstruction de remorques 1/4 tonne a peut-être été attribué à ce groupe après guerre ?https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Rootes
https://en.wikipedia.org/wiki/British_Light_Steel_Pressings
Eric
Bonjour,
Remorque Transportation Equipements.
Il y a une troisième plaque qui semble contenir des informations.
Peut-être d’autres informations intéressantes si on peut arriver à la déchiffrer ?
Eric
Bonjour,
Le groupe Rootes était un constructeur automobile. Il a absorbé en 1937 la Société British Light Steel Pressings qui était spécialisée dans la fabrication de carrosseries. On peut supposer que Rootes a participé à la reconstruction de matériel militaire après la fin de la deuxième guerre mondiale et que BLSP lui fabriquait des éléments de carrosserie, y compris pour les remorques 1/4 tonne ?
Eric
Bonjour et bienvenue,
Super projet, elle va être magnifique.
Eric
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