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mi avril 44
une boite a gant avec un panneau ar emboutie!!
Tu est gentil avec des fois.
La meilleur solution pour decaper les petites pieces,voir meme les grandes ,mais là c’est le probleme du contenant qui se presente,c’est :une cuillere a soupe de soude caustique par litre d’eau,tu laisse tes pieces quelques temps et tu n’a plus qu’a retirer les couches de peinture .
Tres bonne revue,mais que de pub pour la charcuterie ,a croire qu’il sont redacteur en chef!!!!!!!!!!!!!
C’est a mon avis la seul note negative.hola …….
tu depose ta caisse ,sablage ,appret phosphatant,tu decoupe et remplace les tole perforé (soudure bout a bout),meme chose pour le chassis et 2 couche OD.
Mais pas de choucrouteAs tu laisser le volant d’origine ?
Merci ,Michel quelques photos serait les bienvenue pour etayer tes explications.
Position de la vidange etc…….bien,mais pas trop explicite,comment voir sans rien demonter si c’est une americaine,ww2?
il est vrai que c’est un spectacle grandiose,par contre beaucoup de M 201 americaniser dommage,et je n’ai jamais vue autant de half track en meme temps .
C’est avec retard,que je repond a ta demande mais je suis depuis peu sur le site,un p4 incomplet,peut etre sans moteur et manque de pieces,un p4 heli,c’est un p4 qui peut etre transporter par des moyen aerien, ceux ci ont des anneaux souder sur le chassis par des tubes rn qui depasse de la caisse,tu es obliger de les supprimer pour la reimmatriculation car ils sont hors gabaris
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