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Je n’ai pas pris de modèle pneumatique car je n’ai pas l’air comprimée au niveau de ma fosse, il existe des versions électrique sur batterie mais c’est pas donné.
J’ai pris ce genre à une main, avec l’embout avec les leviers pour faciliter la prise sur le graisseur
Bonjour
On peut déjà regarder si la petite bille des graisseurs est bien libre, si c’est le cas et que la graisse continue à sortir à la liaison avec le graisseur, on peut démonter pour voir derrière, mais même une vielle graisse figée doit être poussée par la graisse neuve.
Si l’embout est mal conçu on peut en changer, on trouve assez facilement ce genre de chose avec et sans flexible, le filetage me semble normé.
J’ai acheté une pompe à une main, car avec pas mal de pompes, il haut une main pour plaquer le raccord sur le graisseur, une main pour tenir le corps de la pompe et une troisième main pour le levier de pompage.
Normalement les raccords ont des mords pour s’agripper sur le nez du graisseur, mais souvent on a besoin de tenir l’embout pour le plaquer au mieux au graisseur pour bien amorcer le transfert de graisse
Sur ma 201 6V j’ai aussi un alignement qui n’est pas parfait, mais je m’en contente !
Bonjour
J’ai enlevé les étiquettes de la batterie que j’ai installé, mais je crois que c’est une Yuasa , une marque que j’avais sur mes motos Japonaises.
Je pense qu’à part des modèles un peu spécifiques et couteux le reste des modèles doivent se valoir . Il y a pléthore de marques, mais combien de fabricants réels ?
Mais c’est que pour des moteurs 6 et 8 cylindres
page 172
Dans le TM9-1825B de 1944 il y a plusieurs références d’allumeur Autolite avec capsule à dépression
La machine qui doit aller pour faire des pochoirs en série pour couvrir tous les recoins de la Jeep https://eur.vevor.com/vinyl-cutter-c_11151/vevor-vinyl-cutter-375mm-vinyl-plotter-led-guide-light-signmaster-label-maker-p_010684939064?srsltid=AfmBOopV4J3Ahn7Pv-1v7TLRxwIL52OjJe6KS02K1ZVlLyRNbIq-bMeE
Pour la résine époxy, faire un dégraissage de la zone à recharger, car autrement l’adhérence ne sera pas optimum.
On peut utiliser d’abord de l’acétone et terminer par l’alcool et bien assécher la pièce au sèche cheveux ou décapeur thermique.
Faire ça avec un petit pinceau d’écolier le trou n’est pas gros.
Oui on peut réaligner de quelques degrés en tenant le tube, c’est la tôle en L qui va permettre de faire l’alignement, il y a peut être même assez de jeu au niveau des vis pour aligner le truc.
oui mais ça c’est avec le Solex
Pour le desserrage des fixations donc des boulons de la culasse, je me pose la même question !
Je pense qu’il vaut mieux faire un desserrage partiel de tout les boulons pour éviter de soulager seulement la zone où est fixé le support, pour éviter d’avoir un déséquilibre sur le serrage qui pourrait gauchir la culasse.
La pièce porte la référence WOA6911
Attendre d’autres avis !
Bonjour
Le tube a peut être été ressoudé ou bidouillé, mais la monte du Solex normalement ne change rien, car pour compenser la hauteur il y a une rallonge sur le dessus du Solex pour se mettre à la même hauteur que le Carter
Il parait que la ACDelco R45 est meilleur que Champion ?
la champion J8C ou équivalent convient
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