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Soudé un oeillet par dessus celui d’origine, ce qui fait que les amortos arrières sont à double ancrages (ce qui ne sert à rien je te l’accorde mais c’était la seule solution). Usage TT depuis 10 ans et ça a tenu.
Oui je le sais bien que la longueur des amortisseurs n’est pas la même devant et derrière, mais mes amortisseurs avant actuels font 47.5 cm d’entraxe, ce qui d’après le manuel technique correspondrait à des amortisseurs arrières.
Ceux de derrière avec leur œillet ressoudé font 52 cm d’entraxe.
Je pense que mes 4 amortisseurs actuels sont des modèles arrière du coup mais ça n’explique pas pourquoi j’ai un entraxe plus important que la normale entre les lames et le chassis.
Oé pas mal le concept !!! Et facilement adaptable !!!
Cela dit j’espère que tout rentrera dans la Jeep quand même. Faut que j trouve des portières pour la capotage aussi puisque le voyage se fera en plein hiver…
Arf de la ou je suis (Bénin) je n’arrive pas à ouvrir les liens… Mais c’est pas le récit d’une Jeep Hotchkiss beige (avec les gros feux, JH quelque chose…) ?
Tu as une photo de ce panier stp ?
Merci mais pas de remorque au programme 😛 . Pour dormir on se servira d’une tente et pour le matos je pense qu’il y aura assez de place derrière les sièges avant, peut être en y faisant un aménagement sous forme de compartiment en bois…
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