Toutes mes réponses sur les forums
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Bjr,
Se trouve aussi sur les anciennes loco diesel SNCB pour le lancement moteur, 22 blocs de 6 volts 220 Ah en série-parallèle.
Et quand cela merde, 22 blocs au bac.Phil. 😉
Bonjour,
Ne serait-ce pas la collection de Jacques Littlefield, il me semble reconnaitre des pièces de sa collection ?
Phil. 😉
Petite visite : http://www.mishalov.net/military-vehicles/military-vehicles.html
[ Edité par fordgpw le 1/5/2013 22:52 ]
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[ Edité par fordgpw le 28/4/2013 19:58 ]
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[ Edité par fordgpw le 28/4/2013 19:58 ]
Bonjour,
Est-il normal d’avoir du courant positif qui sort du support du klaxon (6V) ou est ce que satan est dans ma Jeep?????????
Oui, tant que tu ne pousses pas sur le bouton du klaxon sur le volant tu auras la pleine tension ( 6, 12 ou 24 volts suivant la jeep) sur les deux bornes de ton klaxon.
Ceci sur les deux bornes de connexion, pas sur le support du klaxon, ce qui me semble ??
Phil. 😉[ Edité par fordgpw le 25/4/2013 20:48 ]
Bonjour,
Pour mémoire toujours, il n’y a pas de continuité électrique entre le circuit primaire (borne + et borne -) et la sortie haute tension (circuit secondaire) vers les bougies. (Ne tas tenter de mesurer la sortie HT si la bobine est sous tension)
Ceci n’est pas correct. La bobine haute tension a une extrémité reliée à la tête de delco (fil central) fil qui délivre la haute tension aux bougies via le distributeur, l’autre extrémité de la bobine haute tension est reliée, de part sa construction, à la même borne que celle qui va aux vis platinées. Comment le retour se ferait-il si ce n’était pas le cas ?
Phil.
Phil. 😉
Bonjour,
Super ambiance comme toujours, quelques très beaux exemplaires de jeep, et puis les miljeepers comme d’hab. Allez si la date est bien choisie, à l’année prochaine.
Deux photos, pas plus, je ne voudrais pas marcher sur las plate-bandes du Chef Christophe, non je n’en ai pas beaucoup plus….
Surtout une du stand de Thierry 63 intégrale, sans rien de caché ou dissimulé, petit malin va…Phil.
Bonjour,
Nous y serons Alex et moi vers 9h00.
Phil. 😉
15 mars 2013 à 5h56 en réponse à : Outil réglage du pignon différentiel et des machoires de fre #129568Bonjour,
Toujours pas de nouvelles des outils ??
Phil. 🙁
Re,
Ouais bon, j’ai un break mais il y a le chien et les bagages de Madame donc ….ou alors on prend la remorque mais j’aime pas trop.
Serait quand même plus simple que tu montes avec l’outil non ?? Avec Alex et Thierry 63, ” qué bazar “. J’en ai peur !!Phil. 😛 😛
Bonjour,
Dommage, maintenant, il va falloir ouvrir un pont pour voir comment ça fonctionne 😀
Si ce n’est que ça, j’en ai deux (des ponts) qui n’attendent que l’outil pour le remontage !! Pourrais peut-être les prendre pour Craponne, hein Christophe !!
Phil. 😛 😛
Bonjour,
Mais bien sûr : http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=229
Phil. 😉
[ Edité par fordgpw le 10/2/2013 12:29 ]
Bonjour,
Superbe travail Christophe.
Pour William, tu peux t’inscrire, via ton chef immédiat, à une formation de 10 jours à Train@rail pour apprendre à travailler avec auto-cad en 2 D.
Au bout des 10 jours on en reparlera !! Déjà se familiariser avec le travail simultané souris/clavier ce n’est pas triste.Phil. 😉
Bonjour,
J’espère qu’Alex sera de la partie
Bah si j’y suis, il sera avec …. et comme ma voiture est un break, ouais station wagon chez vous, il y aura de la place pour tes pièces.. 😛 😛
Phil. 😉
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