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Salut,
merci pour ton retour.
J’ai finalement réussi à raccorder l’ensemble.
J’ai démonté l’axe entre chassis et crochet à vis, ce qui m’a donné suffisamment de mou pour enfiler l’entretoise qui maintien le câble en son milieu et ainsi pu visser.
Il reste à affiner le réglage.
Cdlt.
Fred.
Bonjour,
merci pour les précisions.
Cdlt.Fred.
Bonjour,
finalement, à force de patience et en utilisant l’ancien axe pour ajuster le tout, j’ai réussi à monter les lames.Autre question:
ordre de montage = axe, bride, jumelle ? car j’ai monté axe + jumelle et lorsque je rapproche le pont des lames, le trou prévu pour faire passer la vis de l’écrou etoquiau ne se trouve pas en face.
Merci.
Cdlt.
Fred.19 juillet 2023 à 21h19 en réponse à : [Résolu]:Douille jumelle et oeil de ressort (remorque 1/4T) #164610Salut,
oui ARD jumelle D/G (pas à gauche sur douille inférieure), ARG jumelle D/D.
Malgré cela, même en forçant lors du vissage, impossible d’écarter l’oeil.
Cdlt.
Fred.19 juillet 2023 à 14h58 en réponse à : [Résolu]:Douille jumelle et oeil de ressort (remorque 1/4T) #164606Re-salut,
j’ai fait un test avec l’ancienne douille:
meulage à la disqueuse pour supprimer le pas de vis extérieur ==> la douille rentre.
Ainsi, je ne touche pas aux lames, et les douilles se changent si jamais.
Mais si autre astuce, je prends.
Merci.
Cdlt.
Fred.Bonsoir,
merci pour ce lien, je regarderai également.
Cdlt.Fred.
ok merci
Salut Eric,
merci pour le lien, je vais aller regarder.
Cdlt.Fred.
Merci !
Salut,
c’était bien un pb de maintien de la vis de réglage au moment du serrage.
Il faudrait effectivement que je trouve des clés plus longues, car celles que j’utilise (une de 5, une de 7), possèdent des branches courtes et c’est un peu galère à maintenir tout en serrant.
Cdlt.
Fred.Salut,
j’ai réglé à 0.30 haut et bas, puis 0.20 haut, 0.15 bas.
Cdlt.
Fred.Salut,
oui c’est bien ce que j’ai fait, mais je pense qu’au serrage, la vis de réglage doit bouger légèrement et modifie mon réglage.
Cdlt.
Fred.Manchon:
Durite montée:
Salut et merci pour toutes les pistes que vous m’avez soumises.
Merci à Ryper77 qui m’a gracieusement donné la durite inférieure (pas encore changé car moins critique que la supérieure, Cf. photo).
Pour les Indénoristes que cela pourrait intéresser, voici comment j’ai procédé:
Achat durite supérieure Peugeot 404/504 (réf: 14325,14525).
Montage du calorstat dans la durite (au préalable, ramolli la durite en la plongeant dans l’eau bouillante).
Découpe juste au-dessus de la réduction (côté moteur).
Découpe côté radiateur + coude.
Achat pipe eau Jeep (Woa 6374), découpe d’un manchon de 54mm env.
Pose du manchon dans les deux parties de la durite, pose de la durite dans la Jeep.
J’ai doublé le collier côté radiateur car diamètre durite=40mm puis réduction (<38mm).
J’ai juste un doute quant à la durée de vie du coude extérieur, car le manchon vient en butée dedans (j’aurais du effectuer une découpe adaptée, ce sera pour la prochaine fois).
En attendant, je vais racheter une durite Peugeot d’avance.
Jeepement.
Fred;[ Edité par Fred_74 le 25/8/2017 11:48 ]
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