Toutes mes réponses sur les forums
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Merci pour vos explication qui m’ont permises de réparer mon compteur. C’était en effet un peu grippé. Un coup de WD40 sur le mécanique et tout est rentré dans l’ordre! 😎
Merci pour la réponse et pour le lien.
Si j’ai bien compris le ressort est calibré a chaque type de compteur, la réparation va être compliquée 🙁
Le dessertir? Avec un tournevis? Quelqu’un à une astuce pour éviter de déformer le cerclage?[ Edité par freebike le 30/7/2017 11:45 ]
pareil, plein l’allumeur et sous le capot, celle ne démarre plus. 🙁
Je dirais plutôt de l’eau et de l’essence avec un peu d’huile, a moins que ce soit que de l’essence!
Oui la jauge pue l’essence et je crois bien que la membrane de pompe est foutue.(ma M201 est de 63 aussi, tout comme moi ;))
[ Edité par freebike le 20/8/2016 16:44 ]
info supplémentaire : en effet ce bruit ressemble a du liquide qui retombe ! et cela ne dure pas très longtemps (quelque secondes)
Merci pour ces explications détaillées.
En effet on ne peut plus clair,!J’ai essayé d’enregistrer le glouglou mais c’est pas simple, j’étais sous un arbre et on entend plus les oiseaux qui piaille juste au dessus que le bruit…
J’ai donc surveillé le mano de température mais je n’ai pas de réponse fiable car je pense pas avoir le bon affichage. en effet, a froid j’ai déjà 60°, ensuite ça monte légèrement (80°) mais pas plus. Reste a savoir si c’est le mano ou la sonde qui est en cause ???
moi pareil, jamais entendu ce glouglou sur une jeep… mais si c’était l’eau, on verrait des bulles quelque part non?
le doute se réinstalle 🙄
pour le bruit d’huile, d’après ce que j’ai pu comprendre autre part, ce n’est pas un bruit d’air dans l’huile mais un bruit d’huile qui retombe dans le carter. Je n’ai pas vérifié mais apparemment il manquerait le petit tube de retour de graissage qui va jusqu’au fond du carter, d’ou le bruit.
pour ce qui est du refroidissement, au bout de 2 km, le radiateur est chaud, donc le liquide circule!…
rien d’anormal coté liquide de refroidissement, pas de bulles, liquide translucide, je suppose donc que c’est un bruit d’huile, malgré que c’est bien la première fois que j’entends ce bruit là, donc pour l’instant je roule comme ça …
Remarquez, j’ai eu des réponses différentes des deux cotés, ce qui m’a fait suivre des pistes différentes…
merci encore…
[ Edité par freebike le 28/6/2012 7:36 ]
Le liquide n’a pas l’air rouillé ni sale. Un nettoyage du circuit, oui pourquoi pas. Existe t’il des produits spécifiques?
Je viens d’appeler le centre VERITAS d’ISSOIRE : Si le véhicule à une carte grise collection il n’y a pas de contre visite pour les clignotants 😉
Je suis daccord avec vous, pas besoin de clignos sur une jeep 😉
Merci pour l’info 😎[ Edité par freebike le 29/9/2011 9:05 ]
Contrôle Technique OK, pas de contre visite
juste du jeu sur l’arbre transmission pont avant et perforation rouille passage de roue AVD
C’est coolok merci
il y a aussi le JO du 18 fevrier 2011 qui en parle.
Le marquage du chassis n’est plus obligatoire pour les véhicules de + de 30 ans! -
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