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re-salut à tous,
bon la solution était dans le lot de bord : le marteau !!
hé oui, un simple coup sec vers la “tête” du démarreur et tout de suite après le démarrage n’a été qu’une formalité 😀
ah!! la joie d’entendre de nouveau ma belle ronronner !! 😛n’en demeure pas moins vrai qu’un démontage et nettoyage du démarreur va s’avérer nécessaire qd même car ce n’est pas forcément normal de mettre un coup de marteau à l’engin chaque fois que l’on souhaite démarrer ;-)!!
encore merci à tous pour les conseils avisés.
bien amicalement,
frw🙂 bon avec tout ça effectivement j’ai comme une idée de comment je vais occuper mon samedi 😀
merci pour tout ces tuyaux !! 🙂
un ami m’a dit qu’il était peut-être juste “collé” comme je ne l’ai pas utilisé cet hiver et qu’il suffisait peut-être que je tape dessus pour le dégripper, au moins provisoirement, car je suis d’accord avec vous : il va falloir le démonter et le nettoyer.
pensez-vous que ce soit jouable rien qu’en tapant un bon coup dessus? 😕a+
frw[ Edité par freiwan le 7/5/2010 23:06 ]
Merci déjà pour les retours, je vais voir sur le TM si “démonter” un démarreur est un jeu d’enfant ou s’il me faut des choses spéciales.
une fois démonté, je fais quoi? comment je vais identifier le “grippage” ?
pour la batterie si j’ai bien compris on mesure le voltage avec le volt-mètre et la patate avec le patate-mètre 🙂 🙂 😀 autrement appelé par les puristes “pèse-acide” ? mais une fois que je vais trouver l’engin je fourre le patate-mètre dans l’eau de la batterie? et si j’ai moins de 23 degré baumé je dois faire quoi 😕 car qd je mets le chargeur il est a priori au max du chargement (je le laisse pas des jours avec l’aiguille à zéro)
voilà pour mes nouvelles interrogations.
d’avance merci pour l’aide.
Amicalement,
Frwok 😉
merci pour la confirmation.amicalement,
frwoui, ça je savais déjà : US vs USA + date marquée sur le fond.
mais le marquage semble bien US mais d’où ??cdt,
frwMerci pour l’info Mimi !!
mais en y regardant de plus près il ne vend que le lot et il est déjà cher… et j’ai besoin que d’une pièce 😉 Dommage !! 🙁
merci encore pour le tuyau
a++
frwMerci pour vos avis et suggestions très intéressants et qui donnent matière à mûres réflexions 😉
Excellentes fêtes de fin d’année 😀
Amicalement,
frwMerci les gars 🙂
du coup est-ce un achat raisonnable pour mettre sur une T3 de 43?
(je partirai sur non, mais je pose la question qd même)
😉amicalement,
frwCool 🙂
bienvenu à toi et longue vie à ta Jeep.
je rejoins Landais52 :
ici c’est 1/3 de cinglés + 1/3 de mec pointus (qui peuvent, à l’occasion, être aussi cinglés:-D ) + 1/3 de novices = 100% de passionnés 😉merci michel 😉
Le truc bizarre 😮 c’est qu’il y a 10 maillons entre les deux premiers de chaque extrémité… et non neuf comme d’ailleurs dans chaque site que tu viens de mettre en lien.
côté crochet ça a l’air d’être ok. mais côté chaine le maillon supplémentaire m’intrigue 😕 😕Bravo Gegeb !!
Belle restauration sans surcharge inutile.
bonne continuation dans le travail (de détail) qui te reste à faire 😉et longue vie à ta belle (et à toi) !! 😀
Amicalement,
frwBienvenu à toi Benton 😀
en effet pas forcément tous des malades (encore que…:-D :-D) et en tout cas pas nécéssairement passionnés par quelque guerre que ce soit (certes là je parle pour moi mais j’ose aussi espérer que je ne suis pas le seul 😉 ) mais en tout cas TOUS passionnés par ces véhicules de légende par toutes leurs facettes (méca, histo, etc…) , tu trouveras ici j’en suis sur des réponses à toutes tes questions et toujours dans la bonne humeur et avec l’esprit d’entraide qui vaut de l’or 🙂
a++
frwMerci Michel 🙂
message bien reçu 😉 et c’est exactement ce qu’il me fallait 😀
a++
frw -
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