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Elle n’avait pas vraiment trounée depuis Décembre, je l’ai juste mise en route il y a 3 semaines.
Je vais regarder les vis platinées.
[ Edité par gelt le 19/2/2017 20:30 ]
Non le stater n’était plus actionné
Hello,
Je ne sais pas si c’est vrai mais il me semble avoir vu sur un forum dodge que N J avait déposé le bilan… A vérifier donc
Merci pour les infos, je vais en prendre un chez jeepest… Le prix fait mal mais si tu me dis que c’est solide… le prix est justifié
Merci pour ta réponse par contre je ne sais pas où cette trappe se trouve, peux-tu m’aider sur ce point?
Au niveau du lanceur, je vais en prendre un neuf mais il y a le nos et la repro. je sais bien que le nos est plus solide mais vu la différence de prix je me demonde si la durlée de vie de nos est beaucoup plus importante.
Merci pour l’info 😉
Les deux sont chaudes mais à savoir si elles sont à la même température il faudrait que je mesure.
Comment savoir si le termostat s’ouvre complètement?
Au niveau du liquide refroidissement il était rempli jusqu’au niveau de la pempe dans le radiateur et là il est à 1 cm en dessous.
Une fois le liquide redessendu j’entend un petit pchit lorsqque j’ouvre le bouchon mais rien de plus.
Le calorstat s’ouvre bien, les durites en haut et en bas du radiateur sont très chaudes.
En fait le compteur fonctionne, c’est juste la peinture en fond qui n’est pas bonne.
La boitre de transfer c’est pour faire de stock de pièces en case de soucis et pour le reste je remet ma Jeep en condition d’origine.
Comme déjà dis sur un précédent post elle est en 12v et je veux la repasser et 6v
Elle l’air complète mais je ne peux pas la tester.
Pour le reste tu penses que c’est trop cher?
Merci pour les conseilles, la dynamo et le régulateur viennent de la même voiture.
Merci pour les détails.
Je ne pourrais pas souder une barre dessus pour dévisser le morceau restant?
Comment fait-on son choix? Le faisceau sur ma jeep est artisanal c’est pourquoi je voudrais un mettre un plus propre.
Tu l’as acheté où ton faisceau?
Je vais essayer de trouver un bouton original mais si je n’y arrive pas, je garde en tête ta suggestion
Comment ça fonctionne dans une voiture équipée comme à l’origine?
Je suis en train de réunir l’équipement pour repasser en 6V et je ne voudrais rien oublier
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