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ouais bien vu… je n’y avais pas pensé.
Merci
oui la peinture a sauté dans la caisse à plusieurs endroits mais pas de rouille
Je connais les éléments pour déterminer si c’est une caisse US ou non mais sur la mienne ce n’est pas si simple. Il y a bien l’encoche mais pas de numéro sur le renfort ni du côté droit. J’ai un numéro frappé bizarrement sur la gauche. Le numéro commence par MB
La boîte à gants n’est pas conforme à une Willys puisque pas emboutie à l’intérieur.
En plus de tout ça la caisse est galvanisée d’après ce que je peux voir.
Ça sent la repro mais je ne suis pas sûr
Ma jeep est sûrement passée par l’armée française (elle a appartenue à un gendarme) mais je n’ai trouvé aucune plaques de la maltournée.
En terme de proportion je ne sais pas trop, sur le moteur par exemple le carburateur, le filtre à air et la pompe à essence ne sont pas d’origine. J’ai également un châssis Willys avec une transmission Ford et j’ai des doutes sur l’origine de la carosserie
Ayant un coupe circuit installé je pense que je ne devrais pas trop mal m’en sortir avec du 6V.
Je ne vais jamais au dela de 180 sauf la semaine dernière avec les températures dépassant les 32
Hello,
J’ai également fait un tour de jeep hier moins long que le tien mais avec la même température et en montée j’étais entre 190 et 200.
D’ailleurs à surveiller le mano de température je suis passé de peu de l’accident, il est vraiment mal positionné…C’est bon le croisillon est changé. J’ai fait un essai sur route et pour l’instant pas de soucis.
Le plus difficile à était le démontage et remontage de la barre de transmission.
En passant tout ce temps sous la voiture j’ai pu constater que ma jeep Willys avait une transmission Ford.
J’ai trouvé tout seul le site:
Merci pour tes conseils, j’ai déjà rempli tous les graisseurs que j’ai pu trouver seul, il va falloir que je lise la doc…
En réfléchissant au problème je crois que c’est un des étriers qui s’est desséré du coup tout à foutu le camps malgrès la rondelle grower.
[ Edité par gelt le 17/8/2016 19:25 ]
[ Edité par gelt le 20/8/2016 20:19 ]
Lorsque j’ai acheté ma jeep le vendeur m’a dit de faire le double débrayage tout le temps, ne connaissant rien aux Jeeps j’ai suivi ses conseils mais après lecture de plusieurs forum j’ai essayé sans et ça passe très bien
Après vérification la croisillon est mort, la cage de roulement a sauté sur un des cotés…
Ca peut également être une solution. Lors d’un essai avant d’acheter la voiture il y avait un souci de frien sur cette roue
Merci pour ta réponse, qu’entends-tu par frein au niveau des étriers, parles-tu des rondelles au niveau des écrous?
C’est bien ce que je me disais…
Ca va pour l’instant je n’ai pas de soucis de passage de rapport sauf quand je rétrograde de la 3 à la 2 il faut bien que je ralentisse.
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