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Bonjour,
c’est dans les prix, celui de gauche, je l’ai, je l’ai vu récemment à 150€ sur un site.
Bonjour
pour le lanceur à peine un tout petit peu de graisse à l’intérieur de la tête juste pour aider la rotation, les 2 vis doivent être serrées, le problème, c’est que souvent les arrêts des rondelles ne tombent jamais en face un plat, ce qui oblige à desserrer un peu. Perso je changerai les charbons qui sont à mi-usure sachant qu’ à la fin il y a quand même une bonne partie non usée qui reste sous le support, ça t’évitera de tout redémonter plus tard, quoi que perso sur ce démarreur j’ai toujours usé plus de bendix que de charbons, il faut dire que les pièces vendues sont de piètre qualité.
Bonjour,
comme je suis conservateur, je peux vous citer un post de Jeep Mag du 24/12/2002:
les bougies Champion QM2 en monte d’origine étant introuvables, et les Autolites étant un peu chères, on peut monter à la place:
Valéo 6N, SEV Marchal 37S, Champion J8C, Bosch W8EC
Bon je ne suis pas allé vérifier ce qui existe toujours, mais il y a le choix.
Bonjour,
tu peux peut être trouver des éléments dans le livre de Paul Gaujac Tome 1 dans lequel il y a beaucoup de photos de la campagne d’Italie et du débarquement de Provence, j’ai les 2 tomes, très intéressant.
Bonjour,
10cm cela me parait beaucoup, ton pare brise est dans la bonne position d’origine? sinon tu détache de l’arrière tu fixes en premier le côté parebrise et tu tires vers l’arrière avec l’arceau.
Bonjour,
Sur ma M201 j’ai la BT dite “agricole” indispensable du temps où je faisait de la compétition trial, et petite astuce pour pouvoir évoluer en virage serré en courtes, il est possible de passer en 2 roues en courtes, pour cela il faut enlever le plongeur de verrouillage N° 73 WOA 185 sur l’éclaté de la BT, cela permet de faire glisser le pont arrière et de tourner plus facilement, bon c’est vrai c’est pas pour les puristes mais c’est pour la petite histoire sur tout ce qu’on peut faire avec une jeep.
Bonjour,
j’en ai plusieurs en bois, dont ce coffret que je garde dans son jus (jamais monté)
Bonjour,
voilà ma collection d’insignes sur lesquels figure une jeep
Alors ces ressorts tu les as mis à l’intérieur ou à l’extérieur ?
Bon, ce n’est peut être pas la cause du problème, mais sur toutes les DOC officielles que j’ai (divers MAT, RTA….) les ressorts sont entre les leviers, et je pense que ça n’est pas anodin, cela joue sur l’écartement des leviers et leur positionnement par rapport aux arbres de boîte. Avant de démonter regardes si le méplat des leviers sont bien en place par rapport à l’encoche sur les arbres de boîte et s’ils plaquent bien. Sinon comme expliqué plus haut essayes de faire tourner les boîtes en levant les roues.
Bonsoir tout le monde,
Michel 94 a raison, les plaquettes ressort sont toutes les 2 à l’intérieur des leviers,(voir éclaté de la BT) tu les a monté à l’envers et je pense que ton problème vient de là, démontes les leviers et repositionnes les ressorts.
Des FFI en 2cv, c’est bien la première fois que je vois ça, il y a même un espèce de gros black -out sur le pare choc, ils ont de l’idée dans ce musé.
bonjour,
j’ai effectué mon service militaire dans les FFA et j’ai même passé le permis de conduire sur une jeep (bien que j’avais déjà le civil) mais à l’époque je ne m’intéressais pas encore aux jeeps, donc je ne peux pas vous dire s’il y avait des clignotants, désolé.
Bonjour,
ma M201 6v de fin 57 également n° de châssis: 3161 pas de M non plus.
Bonjour, il y a un mauvais alignement ou positionnement (cône, pion, goujons) en quelque part, démonte tout, y compris les goujons et vérifie que la bride se plaque bien.
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