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merci pour ton retour ! s’achant que je ne vais pas m’y attarder ( dans l’eau ) est il nécessaire de faire une vidange des ponts après une sortie ? quels sont les risques d’avoir un peu d’eau ds les ponts ?
Bonjour,
du moment que tu stationnes pas dans l’eau, çà risque rien en roulant, il va pas rentrer d’eau dans tes ponts au point de les vidanger, donc pas de soucis la jeep est faite pour cela. Si c’est vraiment de la boue, un coup de karcher pour nettoyer à la fin et c’est bon.
Question importante, il ne parle pas de la CG ?
Ah oui quand même ! Bon c’est pas grave une soudure à refaire.
oui, une huile de synthèse va te nettoyer toute la m. et boucher la crépine ou le filtre et ça c’est pas bon pour un vieux moteur.
Bonjour,
manifestement il y a un problème de côte, soit les capuchons sont très usés, soit la chape est hors côte, je pencherai plutôt pour les croisillons, à voir au démontage.
Bonjour
20w50 aussi, pas de problème.
Bonjour, j’ai des 650×16 sur ma M201, tu gagneras en garde au sol et un peu en tenue de route, et tu as plus de choix dans cette dimension, suivant le type de jante les tubeless peuvent ne pas convenir, prend des mixtes genre 80/20 (80% route 20%TT)
Bonjour, commence par bien régler ton avance.
Jeep Pompier du Var
surtout ne mets pas du produit antifuite c’est une grosse m….. qui encrasse tout.
Bonsoir,
si c’est un alternateur avec un régulateur incorporé c’est souvent lui le problème en cas de non charge; suivant le modèle on peut le trouver en pièce de rechange, mais il vaut certainement plus cher qu’un alternateur d’occase à la casse. Déjà assures toi qu’il n’y a pas un fil coupé à la sortie du régulateur et manipule le en le débranchant il peut s’agir du mauvais contact (pour mémoire le régulateur est le petit truc en haut au milieu avec une prise d’où sortent 2 petits câbles)
Bonjour,
Vu l’étendue de la fuite, liquide en quantité sur le capot, le radiateur, le compartiment moteur, et compte tenu qu’une telle quantité ne peut pas sortir par le bouchon ou le trop plein, il y a forcément une durite explosée ou les soudures du radiateur, mais peu probable reste à trouver la cause de la surpression. Donc en premier faire le plein du circuit, faire tourner et identifier l’endroit de la fuite.
Original ! Elle est en bois ?
Merci, donc j’en ai 10 a acheter, les autres je les ai.
J’aimerai bien tomber sur un truc pareil, je vois plusieurs modèles que je n’ai pas, et il m’arrive d’acheter des doublons faute de mémoriser le tout.
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