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Bon, faudra les démonter pour voir 😀 j’ai le même avec renvoi d’angle.
Non il n’y a pas plusieurs Jaeger, les renvois d’angle sont montés avec des compteurs Jaeger le câble est spécifique et incompatible avec les compteurs de marque US ou les OS, donc normalement s’il n’y a pas de renvoi d’angle, ce n’est pas un Jaeger. (maintenant une bidouille est toujours possible)
Bon autant pour moi, j’avais pas tout lu, réponse déjà donnée, normalement ton compteur ne doit pas être un Jaeger?
Bonjour, en principe ce renvoi existe avec les compteurs Jaeger, le câble n’étant pas le même; tu peux démonter sans problème à partir du gros écrou, rien ne tombera dans la boîte, soit le petit carré est coupé, soit la pièce à l’intérieur, dans tous les cas il te faut bidouiller pour réparer, car miracle si tu en trouves une.
Bonjour,
non c’est pas la peine de vidanger l’huile pour remplacer un joint de culasse. Ecrou oui pas USBonjour,
ce sont des rondelles freins, il te faut rabattre le bord de la rondelle qui est replié contre la vis à l’aide d’un gros tournevis et d’un marteau, après réglage remonter les bord des rondelles contre la vis. pour refaire le frein. On voit pas bien mais il doit y avoir un plat de chaque côté de la vis contre lequel vient se rabattre la rondelle sinon je vois pas bien l’efficacité de la chose.jeepm201LR a écrit :
bonjour gilbert. Si la jeep passait par la Maltournée par exemple pour une intervention sur la boite à vitesse, alors une plaque était posé sur la boite de vitesse avec la data d’intervention. Si votre jeep possède un numéro MALT alors c’est qu’elle a été reconstruite au 5ème échelon donc entièrement reconstruite. Normalement avec le numéro MALT 25445, votre jeep à été reconstruite le 24 novembre 1976.merçi pour cette précision, il y a bien la plaquette soudée sur le châssis avec le N° de MALT par contre sur la boîte à gants, il y a bien les trous mais la plaquette à disparu.
Bonjour,
il me semble qu’un N° MALT ne veut pas dire véhicule systématiquement reconstruit, mais passage par La Maltournée pour réparation. Perso ma M201 à le MALT 25 445 sur le châssis.le soucis n’est pas forcément dans le faisceau mais peut être un court jus franc dans un appareillage genre régulateur ou dynamo.
ça marche, voilà une bonne chose de faite 🙂
OK, vérifie bien qu’une fois la décharge due au démarrage est compensée (+25 à l’aiguille) l’ampèremètre marque phares éteints et légèrement accéléré, , une légère charge entre 0 et 5 environ, car si il est en permanent à +25 c’est pas bon, surcharge et pétage de la batterie.
Donc dans le cas N°2 ça charge, et ton ampèremètre qu’est ce qu’il dit, mais quand même il y a un problème, normalement la lampe témoin s’allume et s’éteint quand ça charge et l’ampèremètre indique une charge. regarde sur les petites borne, s’il y en a une marquée ext (excitation) c’est celle qui va à l’ampèremètre.
j’en ai plusieurs de ces chinoiseries, mais pas les boîtes, bon du moment qu’ils ont pas mis “Toyota” on tolère 😀
Bonjour,
pour le 6v:non, branchement conne déjà dit ci-dessus, par contre il est impératif d’avoir une bonne masse des 2 côtés de plus souvent le réglage du transmetteur pose problème (mauvaise indication entre le niveau du réservoir et l’aiguille) déjà branche tout comme dit et voit ce que ça donne, ensuite il faut tâtonner les réglages du plongeur de la jauge.Bonjour,
d’abord bien décaper la pièce, ensuite faire une brasure à l’étain à l’aide d’un fer à souder ou d’une petite lampe à souder style “camping gaz” et de soudure fil étain, un point de chaque côté de l’ailette suffit. -
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