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  • en réponse à : Pb sortie BT vers cable compteur M201 #165398
    Gilbert30Gilbert30
    Participant

      Bon, faudra les démonter pour voir 😀 j’ai le même avec renvoi d’angle.

      en réponse à : Pb sortie BT vers cable compteur M201 #165396
      Gilbert30Gilbert30
      Participant

        Non il n’y a pas plusieurs Jaeger, les renvois d’angle sont montés avec des compteurs Jaeger le câble est spécifique et incompatible avec les compteurs de marque US ou les OS, donc normalement s’il n’y a pas de renvoi d’angle, ce n’est pas un Jaeger. (maintenant une bidouille est toujours possible)

        en réponse à : Pb sortie BT vers cable compteur M201 #165394
        Gilbert30Gilbert30
        Participant

          Bon autant pour moi, j’avais pas tout lu, réponse déjà donnée, normalement ton compteur ne doit pas être un Jaeger?

          en réponse à : Pb sortie BT vers cable compteur M201 #165393
          Gilbert30Gilbert30
          Participant

            Bonjour, en principe ce renvoi existe avec les compteurs Jaeger, le câble n’étant pas le même; tu peux démonter sans problème à partir du gros écrou, rien ne tombera dans la boîte, soit le petit carré est coupé, soit la pièce à l’intérieur, dans tous les cas il te faut bidouiller pour réparer, car miracle si tu en trouves une.

            en réponse à : Changement joint de culasse #165192
            Gilbert30Gilbert30
            Participant

              Bonjour,
              non c’est pas la peine de vidanger l’huile pour remplacer un joint de culasse. Ecrou oui pas US

              en réponse à : Réglage embrayage 3 doigts moteur Indenor #165114
              Gilbert30Gilbert30
              Participant

                Bonjour,
                ce sont des rondelles freins, il te faut rabattre le bord de la rondelle qui est replié contre la vis à l’aide d’un gros tournevis et d’un marteau, après réglage remonter les bord des rondelles contre la vis. pour refaire le frein. On voit pas bien mais il doit y avoir un plat de chaque côté de la vis contre lequel vient se rabattre la rondelle sinon je vois pas bien l’efficacité de la chose.

                en réponse à : Nouvelle serie numero Malt #165089
                Gilbert30Gilbert30
                Participant

                  jeepm201LR a écrit :
                  bonjour gilbert. Si la jeep passait par la Maltournée par exemple pour une intervention sur la boite à vitesse, alors une plaque était posé sur la boite de vitesse avec la data d’intervention. Si votre jeep possède un numéro MALT alors c’est qu’elle a été reconstruite au 5ème échelon donc entièrement reconstruite. Normalement avec le numéro MALT 25445, votre jeep à été reconstruite le 24 novembre 1976.

                  merçi pour cette précision, il y a bien la plaquette soudée sur le châssis avec le N° de MALT par contre sur la boîte à gants, il y a bien les trous mais la plaquette à disparu.

                  en réponse à : Nouvelle serie numero Malt #165075
                  Gilbert30Gilbert30
                  Participant

                    Bonjour,
                    il me semble qu’un N° MALT ne veut pas dire véhicule systématiquement reconstruit, mais passage par La Maltournée pour réparation. Perso ma M201 à le MALT 25 445 sur le châssis.

                    en réponse à : et puis plus rien…. #165047
                    Gilbert30Gilbert30
                    Participant

                      le soucis n’est pas forcément dans le faisceau mais peut être un court jus franc dans un appareillage genre régulateur ou dynamo.

                      en réponse à : Passage de 6 volts en 12 volts #165030
                      Gilbert30Gilbert30
                      Participant

                        ça marche, voilà une bonne chose de faite 🙂

                        en réponse à : Passage de 6 volts en 12 volts #165002
                        Gilbert30Gilbert30
                        Participant

                          OK, vérifie bien qu’une fois la décharge due au démarrage est compensée (+25 à l’aiguille) l’ampèremètre marque phares éteints et légèrement accéléré, , une légère charge entre 0 et 5 environ, car si il est en permanent à +25 c’est pas bon, surcharge et pétage de la batterie.

                          en réponse à : Passage de 6 volts en 12 volts #164999
                          Gilbert30Gilbert30
                          Participant

                            Donc dans le cas N°2 ça charge, et ton ampèremètre qu’est ce qu’il dit, mais quand même il y a un problème, normalement la lampe témoin s’allume et s’éteint quand ça charge et l’ampèremètre indique une charge. regarde sur les petites borne, s’il y en a une marquée ext (excitation) c’est celle qui va à l’ampèremètre.

                            en réponse à : La Jeep Miniature Fabriquée en Chine . #164921
                            Gilbert30Gilbert30
                            Participant

                              j’en ai plusieurs de ces chinoiseries, mais pas les boîtes, bon du moment qu’ils ont pas mis “Toyota” on tolère 😀

                              en réponse à : Branchement manometre essence #164920
                              Gilbert30Gilbert30
                              Participant

                                Bonjour,
                                pour le 6v:non, branchement conne déjà dit ci-dessus, par contre il est impératif d’avoir une bonne masse des 2 côtés de plus souvent le réglage du transmetteur pose problème (mauvaise indication entre le niveau du réservoir et l’aiguille) déjà branche tout comme dit et voit ce que ça donne, ensuite il faut tâtonner les réglages du plongeur de la jauge.

                                en réponse à : Robinet de vidange du radiateur : comment réparer? #164789
                                Gilbert30Gilbert30
                                Participant

                                  Bonjour,
                                  d’abord bien décaper la pièce, ensuite faire une brasure à l’étain à l’aide d’un fer à souder ou d’une petite lampe à souder style “camping gaz” et de soudure fil étain, un point de chaque côté de l’ailette suffit.

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