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Bonjour,
oui je confirme la masse se fait part la carrosserie c’est pourquoi il est important de gratter la peinture à un endroit où se fait la fixation du mano, de préférence derrière le TDB çà se voit pas. (voir aussi l’importance des tresses de masse dont on a parlé récemment pour assurer la continuité de cette masse)celle là, tu en verras pas tous les jours dans les brocantes 😀
Pour les pièces c’est pas spécialement la jeep, j’ai 2 Toyota et là où je commande il y a souvent 3 sortes de pièces, le générique, la bonne qualité et la marque constructeur, avec des prix qui vont parfois du simple au triple, faut choisir; 😡
Bonjour,
le contacteur à pied branchement d’origine à savoir un câble + batterie et un vers le démarreur (gros câble)
pour le contacteur à clé, ça fait un bail que j’y ai pas touché.Bonjour, j’en ai déjà vu sur des M201, l’avantage c’est de démarrer avec un bouton pressoir depuis le TDB en lieu et place du contacteur au pied.
Jeep Sud Est en avait à une époque je crois qu’ils ne sont plus au catalogue.
Sinon pour le câblage, c’est : grosses bornes une + batterie, une démarreur et les 2 petites en coupure vers le bouton de démarrage.Bonjour,
manifestement c’est un problème de qualité car ton ressort est bien positionné.gpw14 a écrit :
Non Gilbert le schéma du mien proviens d’un Peugeot Partner essence 1.1 comme je l’ais précisé plus haut 2 fils l’ampèremètre est resté câblé comme a l’origine du coup reste a zéro en jour et va vers le moins lumière allumé seul mon voyant fait fois.
Jais bien une photo de l’alternateur mais impossible de la télécharger sur le forum photo trop lourde.
BrunoOK il est comme ça sur le véhicule d’origine, mais si tu veux que ton ampèremètre fonctionne il faut brancher comme le mien. de plus avec ce fonctionnement, la lampe témoin s’éteint et l’ampèremètre prend le relais
voilà pour illustrer mon post précédent
Bonjour, à mon avis il manque un câble sur votre branchement, sur la borne à côté du fil lampe témoin le fil excitation doit aller vers l’ampèremètre en série et le + contact .
avant d’attaquer autre chose en premier vérifie et règle ton allumage, déjà voir si l’étincelle se fait correctement aux fils des bougies.
Bonjour,
la grosse borne sous le fil bleu c’est le + batterie, en haut les 2 petites bornes plates c’est la sortie régulateur, celle de droite vers l’ampèremètre et le + contact, celle de gauche vers une lampe témoin de charge à fixer au TDB c’est tout.Bonjour,
j’ai fait la manip il y a longtemps, de mémoire la sonde tu peux la garder faut changer le mano.
Pour l’alternateur, prends en un avec régulateur incorporé, il te faudra changer le type de courroie, le branchement tu le trouves partout, y compris je pense sur Miljeep. Un câble + pour l’alim, une lampe témoin au TDB, un câble excitation vers l’ampèremètre. Reviens en temps utile pour plus de détails. 🙂Bonjour, concernant le groupe butée, porte butée je présume que cela reste identique à la version embrayage à doigts. 😕
Bonjour, là je dirai plutôt “massacre” mais facile à réparer on trouve beaucoup de modèle avec les essieux et roues.
System a écrit :
Bonjour,
Problème avec un axe neuf repro et là… 😠
https://drive.google.com/file/d/1VxUHmynNxUNVwPLWw35aGyL0lM8dIuMK/view?usp=drivesdkeffectivement, on peut pas dire que le percement soit centré 😡
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