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merci 🙂 🙂
Merci 🙂 🙂 🙂
je mettrais bien le support de droite mais les oreilles sont bien usées 😕
https://i93.servimg.com/u/f93/12/74/75/53/20190411.jpgmerci pour ta réponse Jean-Marie,
du coup tu as acheté un ensemble monté butée sur support? ça tient le coup ? où t’es tu adressé stp?a gauche Repro a droite support made in usa on voit la différence de portée.https://i93.servimg.com/u/f93/12/74/75/53/20190410.jpg
par contre celui de droite est usé
https://i93.servimg.com/u/f93/12/74/75/53/20190410.jpgtout ça pour dire où trouver des bonnes pièces?
Merci Gilbert,
je vais voir ça ce week end et suivre tes conseils.
Merci encore 🙂Merci pour ton avis. 🙂
j ai nettoyé plusieurs fois mon circuit de refroidissement ,pris les compressions qui ne révèlent pas d’anomalies car elles sont toutes identiques a env 7,5 et apres avoir remis du liquide neuf j ai encore des remontées noires dans le circuit de refroidissement 😕
Par contre au démarrage du moteur,j’ai déjà constaté après quelques tours moteur , qu’on entend 2 “pchiiits ” ???
Difficile a expliquer mais j ai bien envie de démonté la culasse pour voir ….à votre avis?
Une question: ma culasse a déjà été rectifier une fois quand j ai changé mon joint de culasse il y a 10 ans, peut on la rectifier encore une nouvelles fois sans risque?
Merci.Pour donner suite et clôturer le sujet que j avais posté:
j ai changé la bague volant moteur et la butée dans le doute , vérifié les doigts et remonté tout ça et pour le moment tout a l air de fonctionner sans bruit. 😛
Merci à tous ceux qui m’ont apporté leurs conseils!
bruit embrayage suite…
j ai sorti ce matin l embrayage , j ai comparé la bague en bronze du volant moteur et une neuve que j avais d avance : effectivement l ancienne a pris du jeu
par contre j hésite a remettre la nouvelle , j ai peur d avoir une mauvaise surprise , son aspect et sa couleur m inspire pas confiance c’est surement encore une repro a 2 balles!
Je me demandais si en faire usiner une ne serait pas judicieux ? 😕 vous en pensez quoi ?merci pour tes avis,
la bague volant moteur d origine ne semblait pas en mauvaise état et avec les repros proposées… j avais préféré laisser l ancienne.
Ce que j ai du mal a comprendre c’est pourquoi ça ne le fait qu’a froid au démarrage et dès quelques centaines de metres le bruit disparait.
j ai même pensé que ce bruit pourrait venir des garnitures du disque 😕
c est vrai que c est prise de tête:tout est neuf et à mon humble avis bien monté car j ai bien fait attention au réglage des doigts et de la garde et tout et tout.
Si ça empire je démonterais 🙁
Merci a toi.J ai réussi a mettre en ligne une vidéo
voici le lien : https://youtu.be/F9Op3iRrOLMJe viens de démonter la trappe de visite pour faire une vidéo et essayer de la mettre en ligne mais le temps de la sortir du garage et plus de bruit car ca ne le fait qu au demarrage a froid:-?
Par contre je me suis rendu compte qu en debrayant la butée ne vient pas simultanément se poser sur les 3 doigts.
il y a un doigt qui aurait je dirais 1mm de décalage !
Pensez vous que ce décalage aurait pu user prématurement la butée ?
Si quelqu un a un avis je suis preneur.Merci pour vos conseils, tout est bien expliqué y a plus qu’a 🙂
Merci pour vos réponses 🙂 en fait les pneus d’origines sont a changer et je voudrais savoir si je peux monter les mêmes pneus military que ma jeep.
De plus il faut bien l’avouer le tarif des 7.00 16 est assez élévé pour moi.Je viens d’y aller, le talon des vis platinées légèrement tassé et du coup l’écartement des rupteurs plus bon.
j’ai réglé a nouveau et vroum au quart de tour 🙂
On imagine toujours le pire et des fois c’est tout bête.Merci les gars, je vais pouvoir rouler avec titine ce week end 😀 😀
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