Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
salut,
sur ton mano 24 V, le fil au centre, c’est la masse.
sur les 6 et 12 V, la masse se fait sur la carcasse du mano, donc il fo bien l’avoir propre (sans peinture) et poncer le rebord de l’emplacement.
comme ça le contact ce fait bien.très jolie bête ! l’essieu n’est pas soudé d’après ce que je vois.
La mienne a comme enregistrement : 0845209.
Pas loin d’elle…Remorque US Bantam, je dirais de 1943.
amortisseur fixé en haut et en bas par des écrous.
l’axe soudé au milieu (1942-1943)
support amortisseur fixé avec écrous (je crois) donc pas early, je dirais donc 1943.
Les échancrures de la caisse bien prononcées.
longeron en V. etc…ou ça ?
MB GPW Willys Ford WWII Jeep G503 Dodge Truck 12 to 6 Volt Resistor NOS :
ACM : 124229.
Enfin je suppose , je n’ai pas démonté la baignoir du chassis, et je vois : 24229.
Mais vu le numéro d’enregistrement, qui serais de 1945, vu le support supérieur des amortisseurs qui sont boulonnés , ainsi que l’axe à visse avec un trou pour la goupille.
Sur ebay.com il explique qu’a partir d’un date, le fabriquant de chassis avait adapté sa production pour quelle aille aussi bien a bantam qu’a willys.
D’ou les visses avec trou pour la goupille (pour l’ammortisseur) et ça c’est pour fin de production.
Mais il ne connait pas la date précise de la modification.“>
Une petite dernière trouvée sur ebay pour la route ?
“>
Voici ma base de données glanée depuis des mois sur internet, si ça peut vous servir.
Peut etre que certaines sont approximatives…
SN : numéro de série
date en anglosaxon
ACM : numéro de chassis
entre parenthèse : numéro de régistration USSN 59128 1-26-45
SN 49202 8-17-44 (0704670)
SN 48593 5-4-44
SN 58358 1-20-45
SN 56433 ACM 1263801-3-45 (0825615)
SN ? ACM 121083 (0820334)
SN 37777 12-1-43 (0471294)
SN 12613 2-18-43 ACM 36833
SN 60135 2-5-45
SN 64920 3-17-45 ACM 1328XX (0840973)
SN 67865 4-23-45 (0843918)
SN 68930 5-5-45 (0948686)
SN 42539 1-20-44 ACM 100751 (0698107)
ACM 133509 25-3-45
SN ? 2-9-45 ACM 128012 (0830288)
SN 16105 4-3-43
SN 34572 10-27-43
SN 34379 10-26-43
SN 24815 7-21-43
SN 25131 7-24-43
SN 57306 1-6-45
SN 25 424 8-2-43
SN 71883 6-6-45
SN 36501 11-15-43et ça en 2006 :
“>
C’est vrai que nos jeep sur fond de neige sont belles !!!
Moi dans le sud, pas souvent de neige, c’était plutot y a 3 ans :“>
J’en suis désolé que vous croyez que j’ai fait un travail de m….
Moi personnellement j’en suis très content.
Je pense avoir fais du bon boulot, à ma mesure en tout cas.
J’espère que les visiteurs du forum profiteront de mes photos déposées sur le forum.Cordialement.
Salut Hanson, oui j’ai vu surtout sur les ailes…
et encore on en a bouché un bon nombre ! 😛
Je pourais le faire plus tard.
Seb, tu l’as vu desuite : la raison en est simple, j’avais plus de 1. 😀
et je me suis dis que ça changeais pas grand chose à son histoire (je parle de la date d’enregistrement).
si j’avais pas de 8, ça aurai été plus criticable.
Je ne suis pas un pro de la restauration, je la sais et de loin (quand je vois les travaux sur les forum 😮 )
mais je suis content de mon travail.“>
“>“>
“>
“>
“>
“>“>
“>
-
AuteurMessages