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C’est qu’à 14h la journée était déjà bien bonne et les fouilles bien pleines… 😀 😀 😀
22 janvier 2010 à 19h49 en réponse à : SALMCHATEAU – batailles des Ardennes 16 / 17 janv 2010 #87764Jolies photos 😉
En plus c’est bien personne ne portait d’armes… 😀 😀Malheureusement je n’ai pas plein de fric, sans quoi je porterais mon moteur à un pro pour qu’il le remette à neuf.
L’idée du moteur de rechange n’est pas mauvaise mais c’est vrai que si il ne tourne pas il risque de se dégrader…
Vu la montée incessante des prix de toutes les pièces d’origine et d’époque il est peut etre sage d’en avoir un tel quel de côté au cas où…
Dans un premier temps je vais m’occuper de celui qui reprendra sa place et comme je l’ai dis plus haut,
juste déculasser pour vérifier.
Je crois que c’est mieux que rien.Merci pour toutes vos réponses, même si vos avis divergent, je pense que je vais juste déculasser histoire de voir ce qui se passe à l’intérieur.
La pochette de joints je l’ai déja et puis vu ce que j’ai déja dépensé ça ne fera pas de différence…
Par contre ce n’est pas une mauvaise idée d’en acheter un deuxième et faire tout à neuf, comme ça le jour ou il mer_e je le remplace 😀
Mais ce sera par après…Je n’ai pas pris les compressions car même si je suis capable de démonter et remonter toute une voiture je suis nul en réglages moteur.
J’ai déja tout refait à l’ extérieur du moteur, sauf la peinture finale car je n’ai pas la référence du gris gpw.
Donc il est encore facile d’ouvrir au niveau de la culasse pour vérifier.
Cependant j’ai peur de casser un gougeon au démontage parce que là je serais bien dans la M___E
J’ai tout le Kit joints mais pas envie de casser.Voici une autre adresse mais je ne sais pas si ces pieces conviennent toutes pour du ww2 ?
Dommage, Ben, 500euro 😛 😛 😛
J’ai un ami qui en à un complet mais toutes les pièces ne sont pas facile à refaire…
Si je ne trouve rien, ce sera la dernière solution parce que même en explosant la tirelire ça va être dur 😀Pour info j’ai payé mon cabestan avec le support 1750 euro 😮 il y à 5 ans
Bonne nouvelle,
chez Wildenberg il y à des pièces importantes que je n’ai pas à des prix très intéressants…par rapport à d’autres vendeurs.
MERCI pour cette infoPs je ne voulais pas critiquer EJP car comme je l’ai écris il vend de belles choses, aussi à des prix corrects, et j’ai déja acheté chez lui.
J’ai déja le cabestan d’origine ww2 avec son support, le levier de direction spécifique ainsi que la poulie…c’est déja çà, mais il me manque le reste (cardan, levier de commande, écarteurs entre pont et chassis…)
Pas facile de trouver, et Desmet dit ne rien avoir eu…
Ca ne fait que 5ans que je cherche…Pour les plastiques et autres plexi, le Sidol (produit d’entretien pour inox,émail,cuivre…) donne des résultats très satisfaisants.
On peu l’utiliser directement ou après un passage au papier de verre extra fin.
Le dentifrice ça marche aussi mais moins bien.
Pour info je repolis même des CD ou DVD griffés avec le Sidol 😉Merci
j’ai écris et j’attends…
Quelqu’un a vu les prix des pièces de cabestan chez Eagle jeep parts ???
a mon avis ça revient plus cher en pièces qu’une jeep complète 😮 😮Bon, je ne critique pas car ce vendeur a de belles choses et c’est vrai que si il n’y a pas de demande forcément les prix s’envolent…mais ça fait peur qd même
Merci pour cette réponse.
je dois avoir certains early sur ma ford 43 ou sur ma remorque bantam alors…Ma question ne va pas faire avancer le sujet concernant les marques, mais les réflecteurs d’époque ww2 sont ils tous en plastique ou en verre ? ou les deux matières sont elles d’époque ?
J’ai eu contact avec ce monsieur Desmett qui me dit n’avoir jamais vendu de cabestan 😕
Peut être n’étais ce pas lui ???
Si quelqu’un a des infos sur un vendeur de pièces de cabestan…
Il y à bien eaglejeepparts en Hollande mais les prix 😡Merci pour vos infos
j’ai ecris et j’espère que ce monsieur Desmet fera mon bonheur 😀J’ai tenté de me localiser sur la carte mais c’est pas gagné…
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