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Quand ça s’acharne… une des tetes de vis qui permettent de fixer le support de bobine au moteur c’est cassée…
Quelqu’un a déjà déplacé la bobine ailleurs?merci, je n’y avais jamais touché donc pas un mauvais branchement 🙁
c’est du 12v au faitDésolé pour le retard, c’est en stand by pour le moment, j’installe une radio dans la jeep et je vais acheter une maison plus grande pour pouvoir bricoler à l’aise 🙂
http://i298.photobucket.com/albums/mm269/grognonfr/2015-05-20%2009.19.47_zpsd60lvmze.jpg”>
[ Edité par grognon le 20/5/2015 10:33 ]
J’ai voulu remplacer la bague AD, mais impossible de l’extraire, y a t’il une astuce?
Merci, je vais vérifier ces points en remontant
Effectivement le contacteur merite une meilleure fixation…
Pour le démarreur, la bague après le palier central, celle sur laquelle se fixe le ressort avec la vis à téton à son pas de vis en mauvais état, la vis se balade, je vais changer àa et voir ce que ça donneJe ne sais pas à quoi ça devrait ressembler, j’ai pris une autre photo ce matin
[ Edité par grognon le 28/4/2015 19:19 ]
Je ne sais pas, il n’y a pas de mouvement du tout, ça a eu l’air de “mordre 1 seconde et après plus rien
Quelle bague, je n’avais vu que AE?
[ Edité par grognon le 27/4/2015 23:46 ]
Bonsoir,
je reviens car mon démarreur bloque maintenant, batterie à fond, testé avec un booster il tourne, remonté ça bloque de nouveau.
J’ai donc re re redémonter… et je vois juste le l’anneau (palier central) est dans le sens inverse que dans le dessin de la nomenclature, vous confirmez? alors que sur la photo d’un revendeur connu il semble dans le même sens?
Autre chose à vérifier?
catadioptre
Eric, voici l’arrière effectivement découpé
C’est bien celle ci, quelqu’un qui habite quand même à 100 metres de chez moi!
En commençant le ponçage, un marquage inconnu et grossier“>
[ Edité par grognon le 9/4/2015 11:58 ]
lanceur restauré, c’est reparti ^^ merci encore pour vos conseils
Stéphane
merci Jean
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