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Après nouveau démonatge le lanceur m’est resté dans la main, ressort cassé, je suppose que ma nouvelle panne vient de là
j’en ai profité pour vérifier la couronne
Merci Michel, je vais redémonter et faire ce check list
J’ai réglé le problème de balais, remonté et j’ai un bruit de crecelle et d’un seul coup ça fonctionne, y a t’il une position ou un réglage lors du remontage du démarreur?
merci
C’est bien ce que je craignais de devoir faire^^
[ Edité par grognon le 30/12/2014 20:44 ]
Merci, dès qu’il y a quelque chose de suspect, je débranche et achète un cable neuf
Pour finir, un peu d’huile quand même dans le compteur et pas mal dans la gaine du cable, il fonctionne sans bruit pour le moment et l’aiguille ne tressaute plus comme avant, on verra le temps que ça tiendra et je changerai le cable dès les prochains bruits, encore merci à tous
Merci, je vais essayer déjà avec le cable, je ne sais pas lequel des deux est résponsable
En fait, le sujet est à déplacer, après de multiples contorsion avec un ami qui m’a prêté ses oreilles en roulant ^^, le gagnant et le compteur!
mais quand il n’y en a plus, il y en a encore…
[ Edité par grognon le 6/9/2014 15:58 ]
Merci, je vais regarder ça, si je trouve un tuto 😕
Le bruit disparait dès que je suis presque à l’arrêt, à l’accélération le bruit accélére aussi, moins fort qu’une sirène entrainée, mais même principe, que ce soit en 2 ou 4 roues, ou en débrayant.
Suite à un bruit en accélérant, j’ai démonté le bol avant pour voir, encore du F…
Un numéro approximatif 20160035 ici
http://www.classicmilitaryautomotive.com/hood-number-estimator/ou ici
http://rdrnl.home.xs4all.nl/4UWPGPWUSA.htmlPas connaissance de quelque chose de plus précis
[ Edité par grognon le 1/8/2014 13:11 ]
Pour la galerie Ford 😀
les ailes et le siège passager
[ Edité par grognon le 31/7/2014 13:20 ]
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