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Merci, c’est la 2°, la première est dans le 5° echelon 😉
Pour le numéro, pas facile de voir mieuxQuelle est la source la plus fiable pour cette datation?
Freins neufs, direction refaite et maintenant l’arbre arrière droit…La mienne est bien datée de l’an 0, je confirme que c’est du n’importe quoi sur les CG… la voiture de JC peut être?
Et ma Ford précédente “était” une JH101 modifiée…[ Edité par grognon le 8/6/2014 18:38 ]
Merci Frenchy, je vais tout démonter du coup…
J’ai changé, c’est bon, mais ça fuit de dessous maintenant, au niveau de la vis
D’après le Becker, le 1° numero avant, 89067 date du 28/01/1943, sinon je ne suis plus à un mois près… 🙂
Super, merci!
Bonjour, quel fil de fer enroulé? je n’ai aucun moyen de connaitre aujourd’hui quand mes bougies sont chaudes aussi s’il y a une astuce ou quelque chose à brancher je suis preneur
merci
Merci Michel, c’est bien sûr ce que j’ai fais, notamment pour le post sur les bougies, et justement il y a noté:Trés important lors du montage de ce type de bougie, intercaler une rondelle entretoise épaisse en cuivre de 2,1mm sur le culot pour éviter tout contact avec les soupapes. Un joint classique s’écrase jusqu’a 1,5mm environ.
Or, je me retrouve avec la bague en cuivre ET une entretoise en plus! je me demande si il y a une raison puisque ça n’est pas mentionné
oui, mais je n’avais lu qu’une seule bague, pas 2 l’une aprés l’autre
je me disais aussi, les miennes sont plus estompées (et plus vieilles) 😛
est ce que ça couvre ke bruit de mon diesel?
😛personne pour la photo du circuit de retour? je suis curieux de voir une installation “propre”
Celle ci parle peut être plus
[ Edité par grognon le 2/9/2012 17:50 ]
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