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    Messages
  • en réponse à : Identification GPW #139392
    grognon
    Participant

      Merci, c’est la 2°, la première est dans le 5° echelon 😉
      Pour le numéro, pas facile de voir mieux

      en réponse à : Identification GPW #139386
      grognon
      Participant

        Quelle est la source la plus fiable pour cette datation?
        Freins neufs, direction refaite et maintenant l’arbre arrière droit…

        en réponse à : identification jeep #138947
        grognon
        Participant

          La mienne est bien datée de l’an 0, je confirme que c’est du n’importe quoi sur les CG… la voiture de JC peut être?
          Et ma Ford précédente “était” une JH101 modifiée…

          [ Edité par grognon le 8/6/2014 18:38 ]

          en réponse à : Joints carburateur solex #138143
          grognon
          Participant

            Merci Frenchy, je vais tout démonter du coup…

            en réponse à : Joints carburateur solex #138136
            grognon
            Participant

              J’ai changé, c’est bon, mais ça fuit de dessous maintenant, au niveau de la vis

              en réponse à : Identification GPW #138068
              grognon
              Participant

                D’après le Becker, le 1° numero avant, 89067 date du 28/01/1943, sinon je ne suis plus à un mois près… 🙂

                en réponse à : Dimensions M31 #126585
                grognon
                Participant

                  Super, merci!

                  en réponse à : bougie #124669
                  grognon
                  Participant

                    Bonjour, quel fil de fer enroulé? je n’ai aucun moyen de connaitre aujourd’hui quand mes bougies sont chaudes aussi s’il y a une astuce ou quelque chose à brancher je suis preneur

                    en réponse à : petarade et question bougie #124610
                    grognon
                    Participant

                      merci

                      en réponse à : petarade et question bougie #124589
                      grognon
                      Participant

                        Merci Michel, c’est bien sûr ce que j’ai fais, notamment pour le post sur les bougies, et justement il y a noté:Trés important lors du montage de ce type de bougie, intercaler une rondelle entretoise épaisse en cuivre de 2,1mm sur le culot pour éviter tout contact avec les soupapes. Un joint classique s’écrase jusqu’a 1,5mm environ.

                        Or, je me retrouve avec la bague en cuivre ET une entretoise en plus! je me demande si il y a une raison puisque ça n’est pas mentionné

                        en réponse à : petarade et question bougie #124575
                        grognon
                        Participant

                          oui, mais je n’avais lu qu’une seule bague, pas 2 l’une aprés l’autre

                          en réponse à : Copie ???ou pas #124536
                          grognon
                          Participant

                            je me disais aussi, les miennes sont plus estompées (et plus vieilles) 😛

                            en réponse à : pour les puristes #124534
                            grognon
                            Participant

                              est ce que ça couvre ke bruit de mon diesel?
                              😛

                              en réponse à : Panne aléatoire #124018
                              grognon
                              Participant

                                personne pour la photo du circuit de retour? je suis curieux de voir une installation “propre”

                                en réponse à : Panne aléatoire #124017
                                grognon
                                Participant

                                  Celle ci parle peut être plus

                                  [ Edité par grognon le 2/9/2012 17:50 ]

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