Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
merci très complet!
belle chaines !!!
ah oui une question qui fait des parler beaucoup de monde !!! 1 qui dit,montage arriere pour la traction, un autre avant pour direction!
mais en 4X4 on a bien les 2 a l’avant ?pas facile de trouver! mais encore une question!
combien avoir de chaines 2 ou 4 ?Merci beaucoup 🙂
re bonjour, dans le 38 j’ai a saint didier de la tour, surplus et outillages, pièce de jeep, pas chère, connu a manigod! pas de site internet
Bonjour,
Oui très belle fête de la jeep ! toujours sympa ! de belles jeeps, et le dodge vraiment beau à voir, belle bête je ne m’en lasse pas !
bonjour, très bonne adresse et pas chère en pièce occasion, dépanne toujours! 😀
je n’arrive pas a poster une photo pour vous montrer!
le mécanisme est le même a voir presqu’ a la fin de la page
http://horta.ulb.ac.be/gvg/tractions/cabtrac/nouveau%20moteur/restauration/Moteur/remontage/index.html#21110918 septembre 2011 à 18h50 en réponse à : Manque une pièce !!! Donc toujours fuite d’huile !!! #112133merci a vous, donc je vais tenter sans demontage…
bonsoir, deja, merci de votre soutien…
alors apres un bon nettoyage de la transmission, je constate un jeu tres importemps,beaucoup plus que hier… la vielle grasse diminuait un peu le jeu.. mais pas de gripage… il faut savoir que pendant 30ans elle n’a pas d’entretient… pour la tulipe, le jeu est laterale ( droite gauche etc)Merci de ton conseil, et pour la tulipe sortie boite de transfert ?
merci,très bonne idée, je vais regarder dans la semaine… je vais remplacer par de la durite souple de la sortie du réservoir jusqu’à l’entrée de pompe pour voir si cela change!!! mais c’est vrai il faut mieux partir du début du circuit…
je ne vous raconte même pas comme j’ai eu peur a midi, elle ne démarrait pas… le carbu!!! trente minute pour démarrer, plus de batterie… etc !!! et le carbu, la cuve pourtant pleine pourtant… mais la pompe de reprise désamorcée… votre carbu reste il sous pression, de la pompe a essence toute la nuit?
bonsoir, je vous informe de l’avancé des travaux sur ma gpw, le carbu ne fuit que lors des grand arrêt… je ne trouve pas le problème!!! A chaud elle tourne toujours bien!! la preuve, je sors du contrôle technique qui a été un succès! j’ai réalisé un marbre sur le siège du carbu mais je me demande si le joint et de bonne qualité!!! j’ai beaucoup de fuite… ne sachant plus quoi faire avec se carbu je suis sur l’achat d’un carter.
alors, voila des nouvelles… Mon flotteur flotte dans la cuve, pas de probleme de fonctionnement du pointeau, mais a l’arret je vois l’essence couler dans le carbu, et ce midi le moteur etait noyer. j’ai reglé le floteur et ce soir j’ai ouvert le bouchon du reservoir pour un autre essai, j’ai remonté mon carbu et apres plusieur tours moteur elle demarre, elle tourne tres bien… demain matin je regarderai si mon carbu fuit toujour… merci a vous
-
AuteurMessages