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  • en réponse à : Panne de phares #10128
    gunomegunome
    Participant

      Bonjour,

      Peut être un problème de masse ?

      Vous dites, “le commutateur a tirette est OK”. L’avez-vous testé ?  Il me semble qu’il y a un fusible dessus. Ca peut être une piste.

       

      en réponse à : Jeep Auto Ecole #9855
      gunomegunome
      Participant

        Bonsoir,

        Oui, magnifique restauration. Etat impeccable.

        Chose marante il y avait une M201 américanisée garée en face de celle-ci qui est en version armée francaise …. alors qu’elle a un chassis Ford ! Passage en ERGM comme le montre la plaque. J’aurais dû prendre plus de photos. Ce sera pour la prochaine fois

        Bonne soirée

        en réponse à : Identification jeep willys #9720
        gunomegunome
        Participant

          Bonjour,

          Sur mon bloc, j’ai un numéro frappé presque au même endroit, mais à l’horizontal, à l’angle du bloc, au dessus du collecteur.

          Le numéro correspond à celui de la plaque d’un sous traitant de l’armée ayant refait le moteur en 1964.

          Il est donc possible que ce numéro frappé derrière le bloc moteur soit la meme chose, une référence ou n° de contrat d’un sous traitant de l’armée ?!

           

           

          en réponse à : Franchissement de la Seine #9497
          gunomegunome
          Participant

            Je ne vois pas de GPA pour le franchissement de la Seine 😉

            en réponse à : La jeep autour du monde #9404
            gunomegunome
            Participant

              Un phare en Bretagne ?

              en réponse à : La Jeep en Dessins #9370
              gunomegunome
              Participant

                Bonsoir,

                Avec la canne, le général Leclerc.

                En Afrique mais où? Koufra ?

                en réponse à : Avez-vous le bon diagnostic ? #9338
                gunomegunome
                Participant

                  Vous parlez de la meme chose: L’un donne la cause : le flotteur qui était rempli d’essence et l’autre la conséquence: le pointeau ne se ferme plus. 🙂

                  en réponse à : Jeep en kit #9333
                  gunomegunome
                  Participant

                    J’avais pensé à un début de restauration, mais ce qui m’étonne c’est qu’entre temps les ponts et la boites aient disparus ?!?

                    en réponse à : Pompe à air Armée Française #9308
                    gunomegunome
                    Participant

                      Bonjour,

                      Autre solution, envoyer un message à JSE pour leur demander si leur pièce convient pour ta pompe qui a un diametre de 36mm.

                       

                      en réponse à : Jeep en kit #9291
                      gunomegunome
                      Participant

                        Il est noté dans l’annonce qu’il y a moteur en pièce détaché.

                         

                        en réponse à : Avez-vous le bon diagnostic ? #9290
                        gunomegunome
                        Participant

                          Merci pour ces explications.

                          Pour la petite histoire, il a pu repartir par la route ou tu l’as remorqué ?

                           

                          en réponse à : Avez-vous le bon diagnostic ? #9263
                          gunomegunome
                          Participant

                            J’ai souvent du refaire les joints du mien. Donc peut être les joints, mais c’était plus du suintement que de la cascade.

                            Si ca coule beaucoup comme indiqué par les autres membres, problème de flotteur ou de pointeau : La pompe débite mais le robinet n’est pas fermé, donc ca coule par là où ca peut.

                             

                             

                            en réponse à : Joint liège cuve filtre air #9257
                            gunomegunome
                            Participant

                              Je l’ai changé en 2018. Le joint rentrait bien dans la rainure, en revanche il était trop long. J’avais du le recouper.

                              Par rapport à l’ancien, il était plus haut/épais, mais je n’ai pas souvenir avoir eu de problème particulier lors de la repose du bol.

                              en réponse à : Soudure carrosserie #9217
                              gunomegunome
                              Participant

                                Mon grand père avait fabriqué un chariot pour son poste à souder à partir d’une carcasse de tondeuse à gazon (les petites, pas les autotractées): le poste à la place du moteur, les bras avaient été redressé pour être presque verticaux et dessus il avait soudé des pattes en U pour y suspendre les fils. Les roues avant était remplacées par des roulettes mobiles pour une meilleur manœuvrabilité. Pas sûr d’avoir des photos…

                                en réponse à : La jeep autour du monde #9201
                                gunomegunome
                                Participant

                                  Le pont de Brooklyn ?

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