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Bonjour,
Sympa le résultat. Peux-tu nous en dire plus sur comment tu as fait ?
Je parle de l’insigne en lui meme : est ce peint ? Où as tu trouvé le modèle ?
et la plaque, tu l’as découpé dans quoi ?
Merci
Sébastien
Bonjour Emmanuel,
Bienvenue sur le forum
La restauration avance bien !
Avenue de Breteuil ?!
Pas loin de nos diners Miljeep
Bonjour Michel, mon dessin est mal fait, voici une photo, impossible de mettre un écrou…Je souhaite garder les 2 vis d’origine, du coup je pense que je vais suivre l’idée de Christophe et Bruno …..
Impossible de mettre un écrou à cause du corps du carbu ? Dans ce cas, je vais peut être dire une connerie, mais quid d’un écrou limé sur un coté pour venir se centrer sur le trou et mettre une vis plus longue ? L’écrou sera maintenu en place par le corps du carbu et tu visses par en haut.
Bonjour,
Le témoin ne doit pas être indispensable pour que la centrale fonctionne même si c’est obligatoire. Ne le branche donc pas. La masse n’est pas obligatoire pour une centrale électromécanique mais tu peux la mettre sur le boitier par la patte de fixation.
Je confirme.
Sur ma jeep j’avais une centrale électromécanique qui a rendu l’ame il y a quelques année. Je l’ai remplacé par une centrale moderne d’un modèle similaire à celui proposé ci-dessus. Je n’ai pas installé la lampe témoin et la centrale et le clignotants fonctionnent bien.
bon week end
Bonsoir,
Aucune idée pour l’emplacement. J’en ai une comme ca qui me sert de caisse à outil et qui est dans une besace TTA 51
Sur ton couvercle, on distingue 2 points de bombe de peinture noire. Dessous tu devrais trouver des décals : un drapeau tricolore et une croix rouge.
Il y a peut etre moyen de retirer la peinture noire pour retrouver les décals d’origine
Bonne soirée
Hello,
Peut etre, mais si j’y vais, ca sera le week end
Bonsoir,
Salut Pierre, J’ai ce modèle de régulateur (6v) sur ma jeep et je ne constate pas de problème de régulation n’y de charge de la batterie sans entretien. Et bien, ton régulateur est en belle état! Le mien est tellement pourrie que je n’ose pas y toucher. Cdt, Raphael
J’avais le même, qui était également “pourri”: les fils en tissus étaient tout craquant et dénudés. Au final il ne marchait plus et a provoqué une surtension et un début d’incendie.
Je te conseillerais de le réparer ou d’en changer car il y a un (vrai) risque à rouler comme ca. Pour info, je l’ai changé en prenant un électronique.
Et pour rappel, un extincteur en état de marche dans la voiture est indispensable.
Bonne soirée
C’est vrai que comparé aux éditions précédentes, à Concorde, il y avait 2 à 3 fois moins de véhicules garés car la moitié de la place est maintenant inaccessible (réaménagement dû aux JO).
Et j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de youngtimers. Hormis les notres, je n’ai vu qu’une jeep. Les années précédentes j’en voyais toujours 4 ou 5, ou des dodges. Là rien. Je n’y était peut être pas au bon moment ?!
Mais quoi qu’il en soit, dans l’ensemble, ca reste de bons souvenirs. Surtout la balade Bd St Germain avec le chef.
Bonsoir,
C’est l’inconvénient de Paris et des rues à 30 km/h, on ne peut pas rouler vite.
Je n’ai pas de coupe circuit, mais mon moteur a déjà tourné avec la cosse de la batterie débranché il n’y a pas si longtemps. Ok donc ca doit venir de la faible vitesse.
Merci, c’est plutot rassurant 🙂
Bonne soirée
Très sympa cette traversée de Paris. Arrivée à Concorde en milieu de matinée où on s’est rejoint avec notre Webmaster. Puis direction Bd St Germain dans un long convoi de … 2 jeeps et avant d’aller faire une photo au Panthéon.
Beau temps mais un peu frais …. 1°C, mais vu qu’il n’y avait pas de vent, ca passe.
Bon dimanche à tous
Je vais tenter d’y aller si je ne gele pas sur place
Personne d’autre ? On ne sera que 2 ?
Tu viens à Vincennes ?
2°, au moins pas besoin de vérifier si elle surchauffe, mais le conducteur lui il gèle !
Pas sûr d’en être avec ces températures. Où serait le point de RDV ? Concorde ou ailleurs ?
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