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Bonjour,
Peut être un problème de masse ?
Vous dites, “le commutateur a tirette est OK”. L’avez-vous testé ? Il me semble qu’il y a un fusible dessus. Ca peut être une piste.
Bonsoir,
Oui, magnifique restauration. Etat impeccable.
Chose marante il y avait une M201 américanisée garée en face de celle-ci qui est en version armée francaise …. alors qu’elle a un chassis Ford ! Passage en ERGM comme le montre la plaque. J’aurais dû prendre plus de photos. Ce sera pour la prochaine fois
Bonne soirée
Bonjour,
Sur mon bloc, j’ai un numéro frappé presque au même endroit, mais à l’horizontal, à l’angle du bloc, au dessus du collecteur.
Le numéro correspond à celui de la plaque d’un sous traitant de l’armée ayant refait le moteur en 1964.
Il est donc possible que ce numéro frappé derrière le bloc moteur soit la meme chose, une référence ou n° de contrat d’un sous traitant de l’armée ?!
Je ne vois pas de GPA pour le franchissement de la Seine 😉
Un phare en Bretagne ?
Bonsoir,
Avec la canne, le général Leclerc.
En Afrique mais où? Koufra ?
Vous parlez de la meme chose: L’un donne la cause : le flotteur qui était rempli d’essence et l’autre la conséquence: le pointeau ne se ferme plus. 🙂
J’avais pensé à un début de restauration, mais ce qui m’étonne c’est qu’entre temps les ponts et la boites aient disparus ?!?
Bonjour,
Autre solution, envoyer un message à JSE pour leur demander si leur pièce convient pour ta pompe qui a un diametre de 36mm.
Il est noté dans l’annonce qu’il y a moteur en pièce détaché.
Merci pour ces explications.
Pour la petite histoire, il a pu repartir par la route ou tu l’as remorqué ?
J’ai souvent du refaire les joints du mien. Donc peut être les joints, mais c’était plus du suintement que de la cascade.
Si ca coule beaucoup comme indiqué par les autres membres, problème de flotteur ou de pointeau : La pompe débite mais le robinet n’est pas fermé, donc ca coule par là où ca peut.
Je l’ai changé en 2018. Le joint rentrait bien dans la rainure, en revanche il était trop long. J’avais du le recouper.
Par rapport à l’ancien, il était plus haut/épais, mais je n’ai pas souvenir avoir eu de problème particulier lors de la repose du bol.
Mon grand père avait fabriqué un chariot pour son poste à souder à partir d’une carcasse de tondeuse à gazon (les petites, pas les autotractées): le poste à la place du moteur, les bras avaient été redressé pour être presque verticaux et dessus il avait soudé des pattes en U pour y suspendre les fils. Les roues avant était remplacées par des roulettes mobiles pour une meilleur manœuvrabilité. Pas sûr d’avoir des photos…
Le pont de Brooklyn ?
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