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Bonjour, merci pour la réponse. Effectivement ma question était maladroite, c était une cale épaisse comme un feuille de papier qui ce trouver sur l orifice du bloc-moteur. merci
Ou Peut être quelque un peut mettre en ligne une photo vue d en bas qui montre l2 24 blinde fixe au block-moteur
Hej,
Voilas, moons 31 si tu veut bien patienter un peut ce week-end je prend des photos et dessine un plan de la plaque de protection.
pour big74 ca devient un peut plus compliques, dans le cas ou tu possede une plaque de protection elle est fixer au maitre cylindre par l une de ces pate mon probleme et de savoir laquelle?
si tu ne possede pas de plaque.
j ai devisser les ecrous qui tienne aussi le plaque lateral qui est aussi fixer sur l axe frein enbrayage. il s agit de 2 ecrous puis le 3 qui passe a traver le chassis sans oublier en premier de debranchez les 2 file electrick (si mes souvenires sont bon)
ok c est pas tres claire tout ca. je te prie de m excuser car mes connaissance et mon vocabulaire en terme de mecanique sont nul.
c est pour cette raison que je vient sur ce forum
merci, Christhophe
autant pour mois cristhophe, apres verification chez le vendeur, c est bien du DOT5.1 polyglycol.
chose interresante il a eu une 50 de clients avec la memme qestion.hejsan, voilas je profite de ce sujet pour avoir une evaluation de prix sur une banquette arriere, une burrette d huile et son support(marquage armee francaise), deux jerrycan plus un lot de bord.Comme je suis expartrie. il ai tres difficile pour mois de trouver des pieces pour ma m201 et surtout de me faire une idee des prix pratiques dans les bourse militaire(qui du reste on encore du mal a accepter une clientelle d une ascendance differente).
Un vehicule comme la jeep qui a etait fabrique en si grand nombre, sans compter les diverses licence a travers le monde, a des pieces de reserves qui coute plus chere
que d autre marque automobile. pour mois la raison principal, c est la speculation des grands et surtout des petit revendeur qui mette des prix eleves que les grands revendeurs son obliges de s alignes sur les memmes prix,(avec leurs repro). Avidite quand tu nous tien……j ai aussi une petite question, j ai remonter mes lames mais je me demande si je dois serre tres fort les brides d attache ??
merci, c est le genre de reponse que j apprecie. mais je penser que le pignon de queue aller rentrer un peu plus dans le moteur on voie encore les canelures du pignon.
en tout cas merci pour les informations.
pour ma part, sans le forum il n y aurait pas eut de renovation. merci au participant.hej,
jai remonter les boites et le moteur sur le chassis, mais jai pris le risque de remonter la boite sachant que le pignon a queue avait un jeux(petit). est-ce normal ou je doit demonter et refaire la boite. mercimerci, a tous pour vos reponses.
hejsan yellow-corner
voilas, je parle du pignon de la boite de vittesse qui s enboite dans le moteur, j avais lu dans le forum plusieur commentaire sur le remontage de la boite de vitesse, mais le dernier en date, un jeeper explique que la boite huilerait le pignon. si je ne me trompe pas. huiler ou graisser ou simplement bien nettoyer??
tack yellowhej, j ai eu les memes symptomes et c etait une fissure au collecteur d echappement.
hej Cristophe ce sont ceux du joint de cardan. chez les habituelles fournisseur il faut acheter tout le croisillon. merci 🙂
ok merci pour vos reponses, mais savez-vous ou je peut trouver des jumelles de suspension renforce de bonne qualiter????
tack. tu me sauve du commande inutile.
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