allez debout c’est l’heure!!!!
y a t’il un site webb qui en parle?
Car si on tape angrc google donne tout sur le 9, pour les autres niet
et pour memoire je dirais que:
leAN/GRC3 ET 4 VONT DE 20 A27?9 mhz
le5 et le 6 de 27 a 38,9
et le7 et 8 de 38 a 54,9 MHZ
Cordialement 🙂
oui je connais les caracteristiques de cet ensemble mais je cherchais des photos sur le webb et cela ne donne rien
sur quel vehicule?
quelle epoque etc etc….
a plus
🙂
Bonjour,
J’ai démonté le tambour de la roue bloquée , et ça n’a pas été sans mal (aucune traçe de corrosion à l’intérieur).
Le ressort n’est pas cassé, les supports inférieurs de machoirs ne sont pas grippés.
Les deux vis de réglagle des machoirs elles sont aux minimum mais il vrai qu’une des deux machoirs ne rentre pas vers l’intérieur ce qui explique que cylindre de roue est sans doute grippé.
Le Niveau du liquide de frein est normal. Il n’y à aucune garde sur la pédale de freins (elle est dure, impossble de l’enfoncer.)
Pour régler la course de la pédale de freins pas de problème est-ce que c’est sur cette même tige qu’il faut intervenir pour le maître cylindre ?
Un grand merçi pour toutes ces infos