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merci
ou trouver ces fourreaux filetés?
meme chauffé au rouge l autre jumelle ne bouge pas
je l ai pourtant scié mais ce n est pas suffisant je laisse tomber pour le moment
j ai pas trop envie de changer l étaquiau…
pour le faire sauter il faut meuler des 2 cotés?
merci encoreOK
ou trouver des rivets? et comment se placent ils?
Pour l autre solution je ne vois pas comment changer le filetage interieur
mercim en doutais pas de bague dedans en dehors de la partie femelle de la jumelle! merci du conseil!!!
heureusement que l autre etaquiau n a pas été perforé..
comment fixer un autre etaquiau? soudure ou pas et comment enlever celui que j ai atomisé?
MERCIil y a réellement une bague ou pas???
salut
j ai donc chauffé et tapé comme un sourd tres leger progres, le pas de vis commence a tourner mais blocage de nouveau
j arrose de dégrippant et verrai demain matin
quant à l autre etrier, j ai pu enlever la partie femelle de la jumelle sans pour autant enlever la bague que j ai perforé comme un gruyère et je suis pas fiere du resultat
quelle galère!massacremerci Gilbert pour les tuyaux j essaie demain
bonne soiréela suite en photos de l autre jumelle
Bonjour
un leger jeu de 1 ou 2 mm je pense que je manipule de bas en haut le pignon et sur sa longueure (de la partie qui rentre dans l embrayage à celle qui rentre dans la boite) sinon il tourne tres bien et les pièces interieures ont l air saines.
J ai une vis rebelle sur le tambour de frein pour oter la traverse. J ai l impression que le goujon tourne tourne sur lui meme…
merciHi
bendix démonté et diagnostic : cassure aux 2 extrémités, au niveau des pas de vis.Une force trop importante a provoqué ces dégats et ce n est pas de l usure
cimer!Merci pour le cours magistral !
Elle est pour quand l’interro ? sur qui je pourrai pomper !
bref pas de souci et aucunement susceptible
je le prends bien
conclusion mon bendix a explosé sous la force d un amperage surpuissant ce qui peut etre logique
j achete une batterie de 6 v 😉Franchement aucune idée du prix qu’elle peut valoir ?
On me propose 100€
Je l’ai vu peut être en copie à 400 $ n importe quoi !!
J’en ai une noire aussi pour jeep marquée autolite
pour le savoir je vais la mettre sur ebay et faire jouer la passion jeep
j ai besoin de € car il me erste environ 4000€ de matos à acheter pour finir ma resto…tout va y passer TV PC frigo Touran… 🙂hello
j’ ai un devis à 168 € chez huitric pour une 120ah, elle est belle sa batterie
en revanche pas de photo pour les devis présenté ci dessousSuis décidé à en prendre une…pourvu que j’aurai terminé ma restauration avant la durrée de vie de la batterie!
quel modèle parmie celles là
6V – 80 Ah – 420 A (EN) SS20-GS 157x165x220 94€
6V – 120 Ah – 650 A (EN) SS40-GS 241x168x235 111€
6V – 145 Ah – 900 A (EN) SS45-GS 241x168x235 124€
6V – 160 Ah – 790 A (EN) SS60-GS 330x174x235 138€
merci
Les savants de la jeep…donnez moi plutôt une explication d ordre physique et une leçon sur les courants électriques au lieu de vous ériger en maitre a penser!
Il y a des modérateurs ici et à ma connaissance ce ne sont pas tes 3 barettes du 56 qui te donnent le droit de le faire à leur place ! Respect stp.
Je suis un bleu dans la mécanique et j accepte bien ce statut d aprenti.
Je suis bien dans ce forum mais si cela continue comme cela je vais user d un autre ton avec certains en MP.une luer d espoir pour envsager le reste à pas de fourmi…je crois que c’est le lanceur qui a cassé au niveau du pas de vis de la tête et un autre plus grois ou se fixe la crémaillère…80 € le lanceur US, 30 en occasion et 40 en repro ??? lequel prendre sachat que je ne voudrai pas le, casser de nouveau !
demain je vais tester à la manivelle sans le démarreur mais à ava être dur durmerci de votre aide Yellow corner et jeepwiwi et encore merci pour ta proposition le 14 mais je pense que mon mécano va y arriver sinon on se donne rdv un de ces 4 dans le 36§
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