Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
j’ai eu le même souci que toi, j’ai mis super longtemps pour trouver et s’etait la bobine qui avais un coups dans la g….. alors quelle etait neuve !!!!
bon courage a toi
hervésalut roofman j’ai eu le meme souci que toi il y a quelques semaines et il m’a fallu 7 semaines pour trouver la panne, alors que j’avais tout changé à neuf et bien c’était la bobine (qui était neuve ) qui était défectueuse.
quand ja jeep était froide elle roulait pas trop mal (avec qlq petits raté du moteur ) mais au bout 1/4 d’heure plus de puissance, elle broutait à tout va bref c’était la galère je ne roulais qu’a 30 km/h maxi.
donc regarde l’écartement des vis platinées, les bougies ( encrassement et écartement ), la calage de l’allumage .
je te souhaite bon courage et toute panne à sa solution amicalement hervé 😉
regarde dans la page précedente du forum c’est le meme titre (elle broute à chaud )ça y est j’ai trouvé cette foutue panne, c’est la bobine qui est défectueuse alors qu’elle etait neuve(de marque autilite) merci pour ta réponse vive la jeep !! 😛
salut a tous , bon j’ai eu electricien auto, il a passé tout l’ensemble sur un banc d’essai et il m’a dis que mon régulateur etait hs.
donc il va me commander un régulateur electromecanique avec les même caractérstique pour seulement 56 euro et normalement il s’adaptera dans le boitier du régulateur bref on verra demain …
merci les gars @+j’ai demonté la dynamo et le régulateur, la dynamo quant on lui met une tension à ces bornes elle tourne , et le régulateur que j’ai acheté à un ami m’assure qu il a été testé sur un banc d’essai et qu’il fonctionne , je vais essayé de trouver un electricien auto pour me régler cette foutu panne merci a tous
salut rubyboy, je viens de faire la transformation de ma jeep (gpw) en essence ainsi que la carte grise .
pour la carte grise je l’ai echangée contre une ford essence ( mais si tu doit l’echanger, il faut ce donner un point de rencontre et surtrout pas par la poste car il y a beaucoup de magouille )
pour le moteur, il faut acheter un moteur dont tu es certain qu’il fonctionne parfaitement (car j en avais acheté un avec une culasse fendu et les coussinets de bielles HS et bien evidement l ancien proprietaire n’était pas au courant du problème bref…) . les supports moteur sont-ils d’origine ?? ou bidouillés, à voir aussi tous les auxiliaires, dynamo, regulateur, demarreur, canalisation d’essence, filtre a essence bref c est beaucoup de boulot mais quand tu demarres avec le bon vieux go-devil le plaisir ne s’explique pas. hervé
tiens bon
😉 😉non ça n’a pas fumé car je n’est pas laissé le temps au moteur de chauffer j’avais peur de couler une biele, heureusement d’ailleur…
donc jean marie tu crois que le problème sera résolu après un bon nettoyage
merci pour vos réponses hervé 😉salut les gars, bon je viens de faire une decouverte assez spécial, apres avoir rajouté des rondelles dans le clapet de la pompe à huile (sans résultat), je m’étais décidé à démonter mon carter d’huile pour pouvoir vérifier l’etat des coussinets donc j’enlève le bonchon de vidange et là une forte odeur d’essence dans l’huile ! en démontant cette foutu pompe à essence celle-ci fuyait dans le carter d’huile, c’est pour celà (je pense) que j’avais beaucoup moin de pression que d’habitude car plus fluide .
qu’en pensez vous messieurs ?
je repare dans les 2 jours qui arrive je vous raconterai … hervé 😮donc l’huile est neuve les tubes et le mano sont neuf . merci pour la reponse
si le bloc bloc est fendu y a t il une solution ?
j’ai echangé ma carte grise diesel en essence.
mes supports moteur ont été soués au chassis, avez vous des infos ou des adresses pour en racheter d’autre merci 😉 😉salut larogne, j’ai eu plus ou moins le même problème lors des demarrages et des freinages un peu brusque, il s’agissait des lames d’amortisseur qui n etaient pas serrées correctement sur le pont et donc après quelque coups de clef sur les boulons-etrier le problème etait résolut a voir … 😕
hervéj’ai eu le problème sur ma ford , l’ancien proprietaire avait tordu la flasque du frain a main ce qui laissait passer l’huile à travers les vis de fixation de la flasque et ce qui remplissait le tambour.
donc si tu a une ford regarde la flasque du frein à main. @ plus hervé 😉 -
AuteurMessages