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Pour régler l’avance utilise une lampe stromboscopique. En flashant dans la lumiere située sous le démareur tu doit voir le repère IGN calé sur le repèré fixe (au millieu du trou si tu préfère) en faisant tourner légérement (dans un sens ou dans l’autre) la tête de l’allumeur. J’ai réglé la jeep d’un copain hier, une vrai horloge.
Si ton allumeur est d’époque , il se peut qu’il ai un peu de jeu sur son axe.
Pour la calage de l’allumeur utilise une lampe stromboscopique tu as le repere de point mort haut sur le volant moteur dans la lumiere (ronde) à gauche (face à ta bête) sous le démarreur
Un MIG avec utilisation de fils fourré, le poste doit avoir une inversion de polarité, s’utilse sans gaz. pour de la tôle jusqu’à 1,2mm fils de 0,6 au delas jusqu’a 2,2mm fils0,8 avec tout ça il faut la technique mais ça s’apprend. Certains postes permettent du point par point. Prix moyen de départ pour un poste basique mais suffisant ~200€.
Quelques conseils technique sur http://www.classic-garage.netBonsoir,
Comment t’y prends-tu pour régler l’avance?
A la lampe stromboscopique c’est assez facile😮
Bonsoirà tous, je suis moi aussi à le recherche des plans cotés corrosserie et tow bar. Je suis allé sur le site de jeep draw, mon anglais étant ce qu’il est, quelqu’un pourrait-il svp me donner les démarches à suivre pour commander ces plans. Un grand merci d’avance. 🙂
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