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et oui 😉
non sans la cloche mais les boulons de fixation cloche moteur te servent a te fixer sur ton chassis, ton chassis prend la place de la cloche 😀
super prix domage que la suede soit si loin 😉il faut fixer les 4 étriers avec les boulons qui tiennent la cloche d’embrayage sur le bloc comme cela tu peux travailler le bloc dans tout les sens
tu peux me dire ou tu la acheté et combien si cela n’est pas top secret biensur 😉😀 oups c’est chaud dans ce garage corvette cox cj7 ça respire 😛
😛 MERCI MICHEL mais aprés ton méssage j’ai eu un doute et en effet vu la difficulté a rentrer mon joint j’ai mesuré l’épaisseur du verre 😀 et la surprise la vitre normale 5mm
et la nouvelle en sécurit 6,3mm 😉 voila la messe est dite donc je vais coller je pense merci pour vos précieux conseil je pense que cela va reservir 😛j’ai essayé pas top le joint fini par avancer,
je pense que je vais coller merci les boys 😛quelqu’un a t’il une astuce pour mettre en place les glasses sans que les joints ne se sortent ou glisse?
j’aime bien cette idée a développer 😉
merci pour le schema trés intérressant je vais essayer
au plaisir de te rendre service 😛 😉oui interréssant pour le vin ou se trouve t’il?
et combien la quille? 😛MOI AUSSI PER FAVOR cela aiderais ma mamie a mieux démarer a froid
graciasle montage est le meme que sur la willys
😉
voici ma boite m201
😀 😛[ Edité par iznogood le 20/1/2007 22:13 ]
😉 sympa le support a réaliser sans tarder 😛
ok frenchy, pour se genre de bidouillage je suis d’accord 😉 ça craint et cela mets en danger tout le monde
pour ma part je ne vois pas le rapport tout terrain bidouillage!!! moi je crapahute avec la mienne et cela n’empeche pas quelle soit nickel et toujours d’origine, et tout les 2 ans le controle est une formalité 😛
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