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tu n’auras pas de soucis pour la bache hiver le seul soucis c’est en été comme dit plus bas 😉
bel outil on t’il prévu de s’équiper avec? 😛
franchement location du matos le sable le traitement anti corrosion la peinture etc le temp passer moi je me suis moins embêté chez un pro un vrai sablage + anti rouille+ peinture epoxi au four+peinture kaki 250€ 😉
moi aussi gros soucis de déssérage du dit écrou comme dit yellow, mais rien a faire alors tranfert a l’étau et clé et rallonge en sont venue a bout 😛 en douceur respecter votre mécanique elle vous le rendras que mieux 😮
effectivement je me suis posé la question mais le vendeur m’as dit pas de soucis le mano en 24 et le transmetteur en 12 😕 😕
la mienne est de 63 est le cable est en bonne place il part de la limite cloche moteur et se fixe sur la traverse de boite, coté gauche il doit faire a peu prés 30cm
il est sous le cable de l’embrayage a peu prés 😛vous auriez pas une photo de la modif ?
et aprés la bache pas de probleme? 😕casse tete mais je vais essayer je te tiens au courant merci jm 😉
oui comme cela pas de probleme, mais c’est quand tu enleves la bache pour replier les arceaux a l’horizontale le long de la caisse sans la bache 😉
bon aiiiiééé j’ai tomber la boite et effectivement c’est le train fixe qui est nase donc pas de mégotage, j’ai commandé un kit barbé, merci les loulous pour vos superbes remarques 😛 😀
si si il y as un soucis avec l’arceau armée française, (j’en ai un sur ma m201) tu ne peux pas mettre en position horizontale les arceaux de la bache comme prevu a la base donc moi je les enlève 😉
cela serai sympa de nous refiler le lien 😉
tout a fait d’accord avec jean marie, je pense que c’est le mano qui déconne 😛
merci gearbox, bonne idée de regarder au dessus, je le fais cette semaine 😉 🙂
l’embrayage me parait correct par contre c’est juste la seconde qui tape 😕😕 personne n’as eu se genre de soucis, j’espere que ça tiendra jusqu’a cet hiver la je déposerais la boite 😉
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