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slt
merci nimidz 😀
je pausais cette question car j’avais entendu parlé de 100€ par personne et par jour dans votre camp 😮 😮 🙁
car pour nous , c’est juste douche elec
😀j-r 😉
bonjour
exact
ma ford avait 3 sur 4 de ses fixations d’origine avec le meme marquage que la verte
certaines avaient meme un petit F sur les tetes de rivets
pour la rouge 🙁 😮 😡j-r 😉
bonjour,
avant de faire une demande de formulaire d’inscription, j’aurai voulu savoir le tarif pour etre les 6 jours sur votre camp
combien prenez vous par personne et par véhicule par jour
j’ai rien trouvé sur votre site
merci 😉[ Edité par j-r le 31/10/2013 19:00 ]
frenchy a écrit :
si c est celle des premiers clichés oui. mais on aimerait voir ds photos des differentes etapes de restau.
Si restau, car certains ne s emmerdent pas, ils change la caisse pour une copie et hop !
c est une autre façon de sauver une jeep mais moins interressante. alors quand on a de la tôlerie, c est passionnant.bien dit
😀 😀 😀 😀 😉dommage de mettre une si belle calandre de cet etat 🙁
jamais vu ???????????????
toujours vu que le petit F 😕 😕 😕 😕
les masses ,tres important les masses sur une 6 volts (bon contact et pas de rouille) et ne pas prendre les contacteur de démarreur a pied vendu chez nos pros pour 15€ , il bouffe tout le jus et c’est de la M….
le mieux , c’est de mettre le moins de la batterie directement sur demarreur sans passer par le chassis
😉william a écrit :
Avec juste “prendre son temps” ça n’ira pas .Il te faut du courage , des outils ( = euros , donc argent ) et un savoir faire …… mais si le gout et l’envie est là …… deux mains peuvent faire du miracle 😉
Dans la pluspart des restorations il y a l’argent qui manque et le courage …!! Beaucoup pensent que tout va toute seule ……. 😡
Comme exemple ici ……. une remorque qui avait un beau potentiel ……
[ Edité par william le 28/12/2012 16:54 ]
meme avis , vraiment dommage 🙁 🙁 🙁
pour le bleu sur la caisse,
j’ai eu une remorque en restauration il y a une dizaine d’années avec une immatriculation egalement en 08———, et elle avait eu une couche dans sa vie de peinture bleu comme sur les photos avec des marquages jaune ainsi que le No 08—— repris en jaune et sous le bleu elle etait bien sur olive tjrs avec le No 08——- en blanc en gros et la citation USAAF
(US Army Aire Force)
les marquages d’usine etait bleu claire
et pour finir avant son passage par l’armée Fr elle a de nouveau ete repeinte en olive avec tjrs le marquage en gros et blanc 08——– et une décalcomanie du plan de graissage sur le panneau Ar en haut a droite 😕
apres peinture verte armée Fr avec sa nouvelle immatriculationje l’avais refaite avec ses marquages d’origine , 08—– 😀
jean-marie a écrit :
j’imagine qu’à un moment de la production les chassis étaient peut être déplacés et/ou fixés au moyen de ces trous. Si quelqu’un a une photo de leur utilisation je suis preneur.donc il n’y a rien de sur a propos de ta précédente réponse, c’est juste une supposition
de mon coté je ne pense pas que ces trous servaient a mettre des pilotes de fixations ou de guidage pour l’emboutissage de ces 2 pièces (poutre AR et P-C AV) vu la simplicité de fabrication de ces dernière
et je pense encore moin qu’ils servaient à un déplacement de l’ensemble du chassis assemblé
mais ce n’est que mes pensées 😀
nous retrouvons le meme phénomène sur la poutre AR et les goussets de lames de ressorts des remorques willys et bantam
et comme les ford la réponse sur la présence de ces trous reste confuse 😕j-r
slt
merci Ryper pour l’info
mais je le savais
ma restau date de 1996 et a l’époque j’ai pas fais gaf
mais le jour ou je vais la refaire (car elle en a besoin) ils seront remis dans les règles de l’art 😀dit moi J-M , pourquoi chez willys ils arrivaient a produire sans les centreurs ?????????????? 😕
tres bonne question mais restera pour tres longtemps sans réponse 😕 😕 😕
j-r
j’ai oublié,
jerrycan abandonné en Sarthe debut Aout 44
soit par 5 division blindée ou la 3eme armée
récupéré par un jeune le meme jour ou le lendemain de son abandon
il lui a servi toute sa vie pour mettre du gasoil pour les tracteurs et me l’a offert il y a 4 ou 5 ans 😉le gras du gasoil a conserver tous ses marquages
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