Toutes mes réponses sur les forums
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😂
Je suis quand même étonné de toute cette connaissance…
Bonsoir,
Oui, ce sont bien les inducteurs… la correction automatique a modifié.
J’ai essayé Chat GPT qui me dit ceci:
“3,8 ohms entre les bornes des inducteurs hors carcasse : Normal.
Résistance entre les inducteurs et la masse de la carcasse : Doit être très élevée (proche de l’infini).”
Je n’ai pas cette valeur… j’ai 3,8 Ohm entre les inducteurs et la masse de la carcasse.
Merciiii.
Bonjour,
Petit retour d’expérience suite à mon achat chez Sterling sellerie.
Top qualité! Bâche early GPW refaite en 3 parties avec boucles en U, pression Lift the Dot… Superbe!!!
Jackcpe
<p style=”text-align: left;”>Bonjour,</p>
Ce sont les mêmes formes et dimensions que les écrous en acier sur les jantes de combat.
Bonsoir,
Je gonfle à 30 PSI pour des 6.00 x 16, 6 pli.
Bonjour,
Finalement, j’ai acheté une bache pour Ford GPW early chez Sterling sellerie.
Je vous tiens au courant.
Jackcpe
Bonjour,
Je vais acheter chez eux et vous tiens au courant.
Prix pour une bache early Ford GPW, en 3 morceaux avec 6 fixations et boucles correctes 495€.
Je vous tiens au courant!
Bonjour,
J’ai commandé une laiton Nomenclature early pour la GPW et superbe boulot!!! Vraiment à conseiller…
Je l’ai fait vieillir en la mettant dans de l’eau salée avec du vinaigre, ce qui a déjà permis d’atténuer sa couleur!
Après vérification, j’ai 2cm dans la vue avec ce plancher repro de m… d’où le siège conducteur de travers! Respectivement: 23cm; 24,5cm; 11,5cm; 62cm! Je pense que l’embossement de BV n’est pas correct non plus…
Je vais percer et boucher les autres trous.
Encore merci.
Jackcpe
Un tout grand merci.
Je vais vérifier les cotes car lorsque j’ai restauré la jeep en 1997, n’y connaissant, pas grand chose, j’ai changé le plancher avant par un repro… Grosse erreur et depuis, le siège conducteur est de travers!
Au plaisir.
Jackcpe
Bonjour,
Le site est en maintenance et sa page FB n’est plus à jour depuis 2020. D’où ma question de savoir s’il exerçait toujours.
Merci.
De mémoire, il faudrait démonter le démarreur pour vérifier si les inducteurs sont montés en parallèle ou en série 😉
En série = 12V
En parallèle = 6V
Bien vérifier que toutes les masses soient bien serrées … J’ai eu le cas avec celle de la batterie et c’est le jour et la nuit !
Sinon, tu peux toujours ajouter un relais de démarrage 6V afin que ton switch au pied ne serve que d’interrupteur “classique” sans charbonner …
Pas sûr non plus que le démarreur 6V apprécie, à long terme, le 12V…
Bonjour,
Pour les marquaques des Jerrycans eau, un W était parfois peint au pochoir ou la “croix” sur le côté du jerrycan peint en blanc.
Cordialement.
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